Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
ma fille de 3 ans me fait tourner en bourique!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="cathy47" data-source="post: 790592" data-attributes="member: 11168"><p>bonjour !!</p><p>Alors j'ai aussi un petit garnement de 3 ans et demi qui a eu un peu de mal durant ma fin de grossesse. le ventre s'arrondit, on prend de plus en plus conscience de ce qui se passe et même en expliquant bien que bientôt il y aura un petit frère ou une petite soeur, ce n'est pas toujours bien assimilé, on s'imagine qu'on va être délaissé et moins aimé.. un conseil, explique lui bien ce qui va se passer, pas trop longtemps à l'avance quand même sinon elle va cogiter de trop (que tu vas rester un peu à l'hôpital avec le bébé mais que tu vas revenir t'occuper de tout le monde !! qu'il y aura un copain de plus pour s'amuser et que ça va être super !) Mon fils a très mal vécu mon séjour à l'hôpital, j'ai été prise de cours et n'ai pas eu le temps de lui expliquer (accouchement 1mois et demi avant la date), du coup il a cru que j'étais partie avec le bébé et que je ne revendrai pas.. j'ai été super triste quand il me l'a dit (quelques jours après mon retour à la maison..) car loin de moi l'intention de lui faire de la peine..</p><p></p><p>autre chose, si elle va à l'école elle doit peut être connaître le système des points verts (quand on est sage) et rouges (quand on fait des bêtises, gros mots ou autre), hé bien j'ai mis en place le système à la maison. on s'est assis ensemble, on a fait une liste de choses qui méritent des points verts, et de choses qui méritent des points rouges, et ça marche !</p><p>en fin de semaine on compte les points, il y a des récompenses (sorties, je lui achète un petit livre ou une bricole etc) et des "punitions" (privé de télé le mercredi et le samedi c'est la plus grosse lol)</p><p>c'est pas facile mais nos enfants sont capables de comprendre à leur âge, il faut juste bien leur expliquer les choses. mais je ne pense pas que ta façon de l'élever y soit pour grand chose, 3 ans c'est une période déjà difficile alors quand un bébé arrive derrière, on en bave..</p><p></p><p>courage !!!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="cathy47, post: 790592, member: 11168"] bonjour !! Alors j'ai aussi un petit garnement de 3 ans et demi qui a eu un peu de mal durant ma fin de grossesse. le ventre s'arrondit, on prend de plus en plus conscience de ce qui se passe et même en expliquant bien que bientôt il y aura un petit frère ou une petite soeur, ce n'est pas toujours bien assimilé, on s'imagine qu'on va être délaissé et moins aimé.. un conseil, explique lui bien ce qui va se passer, pas trop longtemps à l'avance quand même sinon elle va cogiter de trop (que tu vas rester un peu à l'hôpital avec le bébé mais que tu vas revenir t'occuper de tout le monde !! qu'il y aura un copain de plus pour s'amuser et que ça va être super !) Mon fils a très mal vécu mon séjour à l'hôpital, j'ai été prise de cours et n'ai pas eu le temps de lui expliquer (accouchement 1mois et demi avant la date), du coup il a cru que j'étais partie avec le bébé et que je ne revendrai pas.. j'ai été super triste quand il me l'a dit (quelques jours après mon retour à la maison..) car loin de moi l'intention de lui faire de la peine.. autre chose, si elle va à l'école elle doit peut être connaître le système des points verts (quand on est sage) et rouges (quand on fait des bêtises, gros mots ou autre), hé bien j'ai mis en place le système à la maison. on s'est assis ensemble, on a fait une liste de choses qui méritent des points verts, et de choses qui méritent des points rouges, et ça marche ! en fin de semaine on compte les points, il y a des récompenses (sorties, je lui achète un petit livre ou une bricole etc) et des "punitions" (privé de télé le mercredi et le samedi c'est la plus grosse lol) c'est pas facile mais nos enfants sont capables de comprendre à leur âge, il faut juste bien leur expliquer les choses. mais je ne pense pas que ta façon de l'élever y soit pour grand chose, 3 ans c'est une période déjà difficile alors quand un bébé arrive derrière, on en bave.. courage !!! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas