La nouvelle box Ma boite à beauté : La bohème est désormais disponible, toujours pour 29€ + 3€ de frais de port.
J'ouvre ce topic pour ceux qui souhaitent discuter à ce propos, et surtout qui ont des spoilers sur la box la bonheme qui en connaissent le contenus, liste des produits bienvenus
Vous envisagez de commander la boite la bohème ? ou vous attendez les premiers spoils?
Il me tarde d'avoir les avis sur la boite/ box La bonhème de MBAB !
Car, pour ma part je vais attendre les premiers spoilers avant d'acheter :icon_idea:
Lien :Ma Boîte à Beauté
INFORMATION : Mise en vente de la nouvelle boîte ("La Bohème")
La nouvelle MaBoîteàBeauté est enfin en ligne ! Son nom ? "La Bohème" ! Une boîte pleine de découvertes ! On ne vous en dit pas plus pour le moment sur son contenu, vous retrouverez de nombreux indices tout au long du mois de janvier.
MaBoîteàBeauté "La Bohème" ?
- 7 produits de beauté pour seulement 29 EUR
- Uniquement des formats vente (aucun échantillon, aucune miniature)
- Notre sélection de produits convient à toutes les femmes
- Commandez jusqu'à 5 boîtes dans le même panier, et ne payez qu'une fois le port
- Expédiée début Février / Livraison garantie pour la St Valentin (en livraison express uniquement)
Une édition très limitée, commandez vite avant sa rupture !
La nouvelle boîte "LA BOHEME" sera expédiée prochainement ! En attendant, on commence à vous livrer quelques indices sur une partie de son contenu pour vous faire patienter !
Indice 1
Plus de la moitié des produits sont issus de la cosmétique bio ou à tendance naturelle

Indice 2
Saint-Valentin oblige, c'est donc tout naturellement que vous retrouverez un produit à utiliser à deux si vous le souhaitez...

Indice 3
Une des marques de la boîte porte la fleur des rois dans son nom...

Indice 4
Changement d'état dans la beauté ! On passe du liquide au solide !

Indice 5
Le nom d'une des marques de la boîte vous évoquera certainement le printemps...

Pour seulement 29 EUR, obtenez une boîte :
- Avec 7 produits beauté pour vous assurer une DECOUVERTE
- Uniquement des formats vente (aucun échantillon)
- Expédiée début février !
Commandez vite ! Nous allons annoncer cette semaine de nouvelles surprises pour toutes les personnes qui auront commandé AVANT l'expédition !
Car, pour ma part je vais attendre les premiers spoilers avant d'acheter :icon_idea:
Lien :Ma Boîte à Beauté

INFORMATION : Mise en vente de la nouvelle boîte ("La Bohème")
La nouvelle MaBoîteàBeauté est enfin en ligne ! Son nom ? "La Bohème" ! Une boîte pleine de découvertes ! On ne vous en dit pas plus pour le moment sur son contenu, vous retrouverez de nombreux indices tout au long du mois de janvier.
MaBoîteàBeauté "La Bohème" ?
- 7 produits de beauté pour seulement 29 EUR
- Uniquement des formats vente (aucun échantillon, aucune miniature)
- Notre sélection de produits convient à toutes les femmes
- Commandez jusqu'à 5 boîtes dans le même panier, et ne payez qu'une fois le port
- Expédiée début Février / Livraison garantie pour la St Valentin (en livraison express uniquement)
Une édition très limitée, commandez vite avant sa rupture !
La nouvelle boîte "LA BOHEME" sera expédiée prochainement ! En attendant, on commence à vous livrer quelques indices sur une partie de son contenu pour vous faire patienter !
Indice 1
Plus de la moitié des produits sont issus de la cosmétique bio ou à tendance naturelle

Indice 2
Saint-Valentin oblige, c'est donc tout naturellement que vous retrouverez un produit à utiliser à deux si vous le souhaitez...

Indice 3
Une des marques de la boîte porte la fleur des rois dans son nom...

Indice 4
Changement d'état dans la beauté ! On passe du liquide au solide !

Indice 5
Le nom d'une des marques de la boîte vous évoquera certainement le printemps...

Pour seulement 29 EUR, obtenez une boîte :
- Avec 7 produits beauté pour vous assurer une DECOUVERTE
- Uniquement des formats vente (aucun échantillon)
- Expédiée début février !
Commandez vite ! Nous allons annoncer cette semaine de nouvelles surprises pour toutes les personnes qui auront commandé AVANT l'expédition !