Ma boite à beauté la bohème - contenu - avis - spoiler

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
184 742
36 656
10 810
La nouvelle box Ma boite à beauté : La bohème est désormais disponible, toujours pour 29€ + 3€ de frais de port.
J'ouvre ce topic pour ceux qui souhaitent discuter à ce propos, et surtout qui ont des spoilers sur la box la bonheme qui en connaissent le contenus, liste des produits bienvenus ;)
Vous envisagez de commander la boite la bohème ? ou vous attendez les premiers spoils?
Il me tarde d'avoir les avis sur la boite/ box La bonhème de MBAB !
Car, pour ma part je vais attendre les premiers spoilers avant d'acheter :icon_idea:;)
Lien :Ma Boîte à Beauté

logo.gif

INFORMATION : Mise en vente de la nouvelle boîte ("La Bohème")

La nouvelle MaBoîteàBeauté est enfin en ligne ! Son nom ? "La Bohème" ! Une boîte pleine de découvertes ! On ne vous en dit pas plus pour le moment sur son contenu, vous retrouverez de nombreux indices tout au long du mois de janvier.

MaBoîteàBeauté "La Bohème" ?

- 7 produits de beauté pour seulement 29 EUR

- Uniquement des formats vente (aucun échantillon, aucune miniature)

- Notre sélection de produits convient à toutes les femmes

- Commandez jusqu'à 5 boîtes dans le même panier, et ne payez qu'une fois le port

- Expédiée début Février / Livraison garantie pour la St Valentin (en livraison express uniquement)

Une édition très limitée, commandez vite avant sa rupture !

La nouvelle boîte "LA BOHEME" sera expédiée prochainement ! En attendant, on commence à vous livrer quelques indices sur une partie de son contenu pour vous faire patienter !
Indice 1
Plus de la moitié des produits sont issus de la cosmétique bio ou à tendance naturelle

Indice 2
Saint-Valentin oblige, c'est donc tout naturellement que vous retrouverez un produit à utiliser à deux si vous le souhaitez...

Indice 3
Une des marques de la boîte porte la fleur des rois dans son nom...

Indice 4
Changement d'état dans la beauté ! On passe du liquide au solide !

Indice 5
Le nom d'une des marques de la boîte vous évoquera certainement le printemps...

Pour seulement 29 EUR, obtenez une boîte :
- Avec 7 produits beauté pour vous assurer une DECOUVERTE
- Uniquement des formats vente (aucun échantillon)
- Expédiée début février !
Commandez vite ! Nous allons annoncer cette semaine de nouvelles surprises pour toutes les personnes qui auront commandé AVANT l'expédition !

Merci!
Vous savez quand est-ce qu'elle sort en magasin France Loisir en général?
Je sais qu'ils les vendent moins chères et qu'on peut voir le contenu, mais je ne sais pas si elles sont disponibles longtemps après la vente sur le site...

Merci!
Vous savez quand est-ce qu'elle sort en magasin France Loisir en général?
Je sais qu'ils les vendent moins chères et qu'on peut voir le contenu, mais je ne sais pas si elles sont disponibles longtemps après la vente sur le site...

Du tout, aucune idée, désolée Claire.