Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Bon plans en magasin
ODR, catalogues et optimisations en magasin
M&M's cacao intense 100% remboursé
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="misscarla" data-source="post: 676047" data-attributes="member: 11261"><p><strong>MM’s Intense 65% Cacao 100% remboursé en un bon de réduction</strong></p><p></p><p> </p><p><strong>Valide jusqu’au 31-12-2012 inclus, valable pour l’achat d’un sachet <u>MM’s Intense 65% Cacao</u> porteur du <span style="color: #800000"><span style="color: black">sticker</span></span>100% remboursé en un bon de réduction ».</strong></p><p><strong></strong></p><p><strong>M&M's Intense 65% Cacao 100% remboursé </strong></p><p><strong>Achetez un<span style="color: navy"> sachet de 435g de MM’s Intense 65% Cacao</span> porteur de l’offre et respectez ce qui va suivre.</strong></p><p><strong>1. Indiquez lisiblement sur feuille libre, vos coordonnées complètes</strong></p><p><strong>2. Joignez à cette feuille libre dûment renseignée de vos coordonnées, les documents originaux suivants :</strong></p><p><strong>- ticket de caisse avec la date, le montant et le libellé entourés</strong></p><p><strong>- code-barres entier de l’emballage qui est 5 900951 139581</strong></p><p><strong>- sticker porteur de l’offre</strong></p><p><strong>3. Envoyez le tout sous un pli bien affranchi avant le 31/12/2012 minuit, à l’adresse suivante :</strong></p><p><span style="color: navy"><strong>M&M’s INTENSE 100 % REMBOURSE EN BR</strong></span></p><p><span style="color: navy"><strong>Q792 SOGEC GESTION</strong></span></p><p><span style="color: navy"><strong>91973 COURTABOEUF CEDEX</strong></span></p><p><strong>Vous obtiendrez dans un délai de 6 semaines après bonne réception de votre demande conforme, un <span style="color: black">bon de réduction</span> d’une valeur équivalente au montant de votre sachet M&M'sIntense 65% cacao et sera valable jusqu’au 30/03/2013 sur votre prochain achat de la gamme IM&M'sntense.</strong></p><p><strong>Offre de remboursement sur le sachet de 435g MM’s Intense 65% Cacao réservée à la France métropolitaine et à la Corse. Limité à un seul remboursement par foyer. Vous la trouverez chez Auchan.</strong></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="misscarla, post: 676047, member: 11261"] [B]MM’s Intense 65% Cacao 100% remboursé en un bon de réduction[/B] [B]Valide jusqu’au 31-12-2012 inclus, valable pour l’achat d’un sachet [U]MM’s Intense 65% Cacao[/U] porteur du [COLOR=#800000][COLOR=black]sticker[/COLOR][/COLOR]100% remboursé en un bon de réduction ». M&M's Intense 65% Cacao 100% remboursé [/B] [B]Achetez un[COLOR=navy] sachet de 435g de MM’s Intense 65% Cacao[/COLOR] porteur de l’offre et respectez ce qui va suivre.[/B] [B]1. Indiquez lisiblement sur feuille libre, vos coordonnées complètes 2. Joignez à cette feuille libre dûment renseignée de vos coordonnées, les documents originaux suivants : - ticket de caisse avec la date, le montant et le libellé entourés - code-barres entier de l’emballage qui est 5 900951 139581 - sticker porteur de l’offre[/B] [B]3. Envoyez le tout sous un pli bien affranchi avant le 31/12/2012 minuit, à l’adresse suivante :[/B] [COLOR=navy][B]M&M’s INTENSE 100 % REMBOURSE EN BR Q792 SOGEC GESTION 91973 COURTABOEUF CEDEX[/B][/COLOR] [B]Vous obtiendrez dans un délai de 6 semaines après bonne réception de votre demande conforme, un [COLOR=black]bon de réduction[/COLOR] d’une valeur équivalente au montant de votre sachet M&M'sIntense 65% cacao et sera valable jusqu’au 30/03/2013 sur votre prochain achat de la gamme IM&M'sntense.[/B] [B]Offre de remboursement sur le sachet de 435g MM’s Intense 65% Cacao réservée à la France métropolitaine et à la Corse. Limité à un seul remboursement par foyer. Vous la trouverez chez Auchan.[/B] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas