méfiez vous!!!!

vero

Membre
9 Mai 2007
90
0
6
ma petite histoire,
j'ai passé une commande à la redoute le 12/11, j'ai utilisé un code trouvé sur le site qui me donnait une réduc et fdp gratuits..... montant de ma commande avec reduc, 36.49 euros...........
surprise ce matin je consulte mon compte il m'avait débité 60.49 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coup de fil vite fait à la redoute: vous avez utilisé un code qui ne peut vous etre appliqué!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai tellement gueulé qu'ils me remboursent la différence sous 3 semaines!!! rebelote je re gueule en disant que le dékai de remboursement est trop long et exige de parler à un responsable!
le responsable me dit qu'il fait en sorte que ce soit plus rapide.. je lui ai ai dit qu'il est illégal de débiter une somme différente de celle pour laquelle on a donné notre accord!!! et que j'allais contacter la direction de la répression des fraudes!!!
là il me dit, envoyez un courrier à la redoute et demander une explication et un dédommagement!!!!!!!!!!!!!!

et j'ai eu le numéro non surtaxé pour joindre la redoute: le voici si ça peut servir à d'autres!!! 0810 002 026
:-x

merci pour info
desolé pour ce prob qui t"es arrivé et je te souhaite bon courage dans tes demarches ,

et merci pour le numéro c noté

Dernière édition:
oh la la ça chauffe chez redoute ils sont très attentifs maintenant
merci pour le numéro et surtout bien du courage dans tes démarches