Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Lunettes cassées à l'école.
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lolostarke" data-source="post: 1330098" data-attributes="member: 25866"><p>Sur les nouvelles lunettes j'ai souscrit cette assurance chez "optical center", c'est 40€ pour 2 années même s'il y'a changement des verres ou de la monture durant cette période ça se reporte sur les nouvelles lunettes.</p><p>En passant cette enseigne est vraiment géniale, alors que je n'avais pas pris cette assurance au paravent, ils ont réparé par deux fois les branches tordues, et la troisième fois ils m'ont même changé la monture qui était irréparable et tout ça sans me demander un centime, en plus ils ont un super contact avec les enfants (mon fils à 5 ans).</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lolostarke, post: 1330098, member: 25866"] Sur les nouvelles lunettes j'ai souscrit cette assurance chez "optical center", c'est 40€ pour 2 années même s'il y'a changement des verres ou de la monture durant cette période ça se reporte sur les nouvelles lunettes. En passant cette enseigne est vraiment géniale, alors que je n'avais pas pris cette assurance au paravent, ils ont réparé par deux fois les branches tordues, et la troisième fois ils m'ont même changé la monture qui était irréparable et tout ça sans me demander un centime, en plus ils ont un super contact avec les enfants (mon fils à 5 ans). [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas