lundi j-2 .....bonjour

coucou a toutes
quelques jours que j étais pas présente, mais j avais tellement de choses à faire.
pour aujourd hui ça va etre surf à la neige avec mon mari et pepette reste avec mami.

sinon le papa noel a bien gaté tous le monde dans la famille, et heureusement evy n'a pas trot eu de jeux qui fond du bruit; par contre elle a eu 3 tentes qui se relis avec des tunnel avec des balles:shock:. heureusement qu'a 20 mois ça range un peu.



allez bonne journée
 
Hello :)


Trois tentes , rien que ca? tu vas pouvoir ouvrir un camping lol. ah par contre avec des balles.... Ca va si elle range la puce !
De mon coté j'ai pu jouer à la WII ces jours ci , bon sang ca fait mal aux bras ce truc ... et à la tête j'ai reussis à envoyer deux fois la manette sur la tête d'un petit .. genre à deux minutes d'intervalle, le pauvre il s'est mis à pleurer .. mouarff:shock::-D et oui ca m'a quand meme fait marrer, je suis méchante hein ;)

Sinon je me suis éclatée avec un petit avion radio commandé Picooz ( j('en ai acheté un à mon filleul - 16 € chez amazon)
.micro_vision_syma_s.jpg
franchement c'est sympa .. pour les adultes restés un peu enfant comme moi ! :oops: Pour les enfants c'ets delicat, c'est un coup à le fritter à la première utilisation , raison de plus pour qu'un adulte le fasse voler, moi j'dit ;)

Aller, je me suis reveillée, et rendormie avec cette musique en tête .. Que celui ou celle qui n'a jamais rêvassé un peu sur le film, la musique ou l'acteur parle ou se taise à jamais :cool:


[youtube]L--_6qVRC0I[/youtube]


Pas de regrets, pas de larmes
Seulement un sentiment curieux,
Dormir sans tomber.
J'essaierai un autre monde
Où l'eau n'est plus bleue.
Une autre réalité.

[Refrain]
Oh, mon bébé je t'aime,
Ma dame bleue.
Je cherche quelque chose
Que je n'atteindrai jamais.
Je cherche l'éternité.

Plus de soleil, plus de vent,
Seulement un sentiment curieux,
Partir sans bouger.
J'essaierai un autre monde
Et le ciel s'évanouira doucement dans mon esprit
Tel un souvenir.
Pas de justifications, pas de peurs,
Seulement ce sentiment curieux,
Donner sans penser.
 
Bonjour,

Ici aussi ça caille !!!

Mon mari est parti avec ma voiture au boulot ce matin :shock: Enfin notre voiture où il y a le siège auto de la puce. Nous sommes consignées à la maison aujourd'hui :-x Je sens que ça va barder ce soir !!!

Pepette fait une expo-jeux dans le salon aujourd'hui. Purée il y en a partout !!! Et on ne lui a même pas donné tous ses cadeaux :shock: Il y en a qui vont rester planquer quelques mois...

Bonne journée !