Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
lundi debut de semaine ...et vlan c'est repartit !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Sonia" data-source="post: 263790" data-attributes="member: 1999"><p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green">Jje n'ai rien reçu comme catalogue solde cette fois ci , super ... ca me fera dépenser moins ! j'ai au moins les cadeaux de bapteme de ma nièce et mon filleul à acheter ! quoi ? je vais demander à la sister, autant acheter utile !</span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green"></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green">Perso pas de fête de la musique, j'ai été invité à un barbecue... J'ai refusé dans la mesure ou j'avais prévu un petit film, du coup je me suis retrouvée toute seule comme une c... ( qui ne casse pas de mur lol) mais je l'ai regardé mon petit film .. Coquelicot il s'agit d'un film genre plutot <span style="font-family: 'Verdana'"><span style="color: DimGray">horreur .. la dernière maison sur la gauche </span></span></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green"><span style="font-family: 'Verdana'"><span style="color: DimGray"></span></span></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green"><span style="font-family: 'Verdana'"><span style="color: DimGray"></span></span><strong><span style="font-family: 'Verdana'"><span style="color: DimGray">Pour fêter son dix-septième anniversaire, Mari, accompagnée d'une amie, décide de se procurer de la marijuana. Lorsqu'un jeune marginal, Junior, se propose de leur en procurer, elles acceptent, ne se doutant pas que le dealer fait partie d'une bande de sadiques meurtriers emmenés par le terrifiant Krug. Leur calvaire va bientôt commence</span></span>r. </strong></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green"></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green"></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green"></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green">Dans le même style en pire, EDEN LAKE, sérieux il est hard celui là , gloops vraiment malsain .. mais bon si ca peut passer les nerfs un petit moment :-D</span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green"></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green">Je vais peut être me mettre a mater des films un peu plus joyeux :shock::-D</span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green"></span></span> </p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sonia, post: 263790, member: 1999"] [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Green]Jje n'ai rien reçu comme catalogue solde cette fois ci , super ... ca me fera dépenser moins ! j'ai au moins les cadeaux de bapteme de ma nièce et mon filleul à acheter ! quoi ? je vais demander à la sister, autant acheter utile ! Perso pas de fête de la musique, j'ai été invité à un barbecue... J'ai refusé dans la mesure ou j'avais prévu un petit film, du coup je me suis retrouvée toute seule comme une c... ( qui ne casse pas de mur lol) mais je l'ai regardé mon petit film .. Coquelicot il s'agit d'un film genre plutot [FONT=Verdana][COLOR=DimGray]horreur .. la dernière maison sur la gauche [/COLOR][/FONT][B][FONT=Verdana][COLOR=DimGray]Pour fêter son dix-septième anniversaire, Mari, accompagnée d'une amie, décide de se procurer de la marijuana. Lorsqu'un jeune marginal, Junior, se propose de leur en procurer, elles acceptent, ne se doutant pas que le dealer fait partie d'une bande de sadiques meurtriers emmenés par le terrifiant Krug. Leur calvaire va bientôt commence[/COLOR][/FONT]r. [/B] Dans le même style en pire, EDEN LAKE, sérieux il est hard celui là , gloops vraiment malsain .. mais bon si ca peut passer les nerfs un petit moment :-D Je vais peut être me mettre a mater des films un peu plus joyeux :shock::-D [/COLOR][/SIZE][/FONT] [/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas