Merci Missy!! Bonne soiree a tous aussi!rockinbananapffffffffffff.ne me laisse paaaaaaaaasssssssssssssss .........:-D![]()
attend ...j`arrive :mrgreen:
Bonne soiree ma belle![]()
![]()
Pour vous les filles :mrgreen:
Merci Missy!! Bonne soiree a tous aussi!rockinbananapffffffffffff.ne me laisse paaaaaaaaasssssssssssssss .........:-D![]()
attend ...j`arrive :mrgreen:
Bonne soiree ma belle![]()
![]()
y'a toujours la fete à clermont... j'étais étudiante à aubière et je me rappelle avoir fait de super fiesta sur clermont :idea:Je suis laon fait la fete? Ouiiiiiii! Mais je vous laisse, on va sortir encore pour girls night out:idea: Missy viens au Clermont!rockinbanana
rassure toi moi non plus maintenant.rockinbanana:-D
![]()
mamamounette, oui je vois ca aussi, meme si je sors pas beaucoup :idea::mrgreen:
rassure toi moi non plus maintenant.
avec le petit c'est rare...
c'était le bon vieux temps !!! :icon_lol:rockinbanana
Je ne connais pas celui la.. Je suis aller juste au bell's australian pub, juste a cote du centre jaude et la boite "l'appart" pas loin du la bas.. :icon_rolleyes:j'aimais bien le bar musical derrière la résidence du CROUS après la gare...
c'est le gormen's ...Je ne connais pas celui la.. Je suis aller juste au bell's australian pub, juste a cote du centre jaude et la boite "l'appart" pas loin du la bas.. :icon_rolleyes: