Lundi 7 janvier 2008

betty3

Habitué
20 Décembre 2006
6 143
11
1 810
Bettyland
Bonjour bonjour ! :lol:

Je commence par souhaiter une bonne fête à ma saucisse ! Bonne fête ma saucisse ! :eek: :eek: :eek:

Voilà voilà...

Donc, rien de vraiment changé pour aujourd'hui si ce n'est ce réveil aux aurores, toujours bloquée et pas vraiment d'humeur à affronter la rentrée scolaire ! :x :D

Il fait beau mais pour le bikini on va attendre un peu... :idea: 8)

Je vous souhaite un bon début de semaine ! :wink: :p
 
coucou les filles!! :wink:

de retour parmi vous,aprés 15 jours de vacances bien méritées!! :p j'éspère que vous aussi,vous avez passé de supers vacancces et de bonnes fetes!! :)

bonne année et bonne santé,que du bonheur pour cette nouvelle année 2008!!! :eek:

moi aussi betty,je vais pas me mettre en mono de suite!!!!! :D vais attendre un p'tit bout de soleil!! :lol:

bonne journée à tous et à toutes!! :idea:
 
Sandy, je trouve que tu pars un peu souvent en vacances !!! :x Va falloir qu'on parle !

Remarque je n'ai rien dit, avec tes 3 loulous... tu as raison, c'est mérité ! :wink:

Pour le mono... vi, vaut mieux attendre un peu. Un rhume de fesse est si vite arrivé ! :idea: :?

Bonne année à toi aussi, de même qu'à ta famille et ton entourage ! :wink:
 
merci beaucoup betty!!!! :wink:
et merci à celles qui m'ont écrit en mp,elles se reconnaitront,cela m'a beaucoup touchée..... :oops: z'vous ai manqué????....vraiment???!!!ça fait chaud au coeur!!! :wink: