Lundi 5 novembre 2007

betty3

Habitué
20 Décembre 2006
6 143
11
1 810
Bettyland
Bonjour à toutes et tous !!! :lol:

Comme c'est dur de se lever pour reprendre le chemin de l'école !!! :roll: Une ou deux semaines supplémentaires ne m'auraient pas déplue... :? :p Une semaine c'est peu ! Ils abusent à l'accadémie !

Bon, à défaut, je file faire le ménage ! Ca changera !!! :p

Et pour vous aujourd'hui ? Quel est le programme ? :?

Au fait, il fait bon mais gris... 8)

Bonne journée ! :p
 
Salut Betty, salut CP !

J'ai du retard.... beaucoup ....
Sur le site j'entends :) donc il va falloir que je rattrape tout ca! cet pas gagné !

Bonne journée sous le signe de la bonne humeur et des super codes, i hope !


:wink:
 
bonjour a tous
chez moi il fait un beau soleil et les enfants sont encore en vacances jusqu'a jeudi :)
tres bonne semaine a vous :wink:
 
Bonjour,

et bien betty, c'est la semaine des 4 jours dans ton école, c'est pour çà que mini reprend aujourd'hui ?

De toute façon l'année prochaine cela sera pour tout le monde comme çà, si j'ai bien compris.

Je sors de chez le dentiste :) rien de mieux qu'un p'tite piqûre dans la gencive pour démarrer la journée, vous devriez essayer :D

les minis ont l'air de s'organiser pour une chasse au trésor dans la maison, je vais donc aller vaquer à mes occupations.

Bonne journée :)
 
Oui Tite Fleur c'est la semaine de 4 jours pour Mini ! Pour vous ce sera effectivement pareil l'année prochaine ! :wink:

Le dentiste ? Faut aussi que je prenne rendez-vous...
:lol:

Je viens de faire la grande toilette de la star de la maison : le chat persan ! Il ne se sent plus !!! 8) l'est trop beau le tit chat à môman ! :idea: chatboule

Ce qui est marrant c'est que lorsque l'on touche ce chat, il fait sa toilette après ! Pas touche le minou avec nos papattes toutes sales ! Pppppppfffffffff Trou duc vas !
:p
 
coucou!!!


moi aussi je suis à la semaine de quatre jours et pourtant mes p'tits loulous rentrent mercredi!!!bizarre bizarre!!!!!!rentrer un mercredi....ma foi!!!!

les vacances sont bientot finies,on a réouvert les cahiers d'école pour de p'tites révisions....


bonne journée à tous!!!