Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Lundi 31 aout 2009 dernier jour !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lilou77" data-source="post: 276668" data-attributes="member: 7545"><p>et bien bon courage coquelicot ma fille aussi commence les soin orthodontique j'ai attendu presque 1semaine pour le panoramique et 1 mois pour le scanner car elle a une insisive qui pousse vers les racine de ses caninies je revois l'ortho le 29 septembre on a fait les emprumte le 24 aout mais l'appareil ne sera pas posé avant fin octobre de plus elle entre au collège cette année et les rendez vous serons le soir et mon ortho viens dans le cabinet dentaire que le mardi donc c'est chaud tout ça a savoir qu'elle vas devoir allée au stomatologue qui doit lui faire un trou dans la gencive pour allé bagué la dent qui est coincée dans le palet grrrrrrrrrrrrr</p><p>sonia on te fait des misères?? ils volent tout ce qu'ils peuvent maintenant c'est vraiment honteux!!!!</p><p>voilà et bien moi de repos demain dernière journée avec ma petite dernière avant de l'accompagnée jeudi au collège snifffffffff elle vas entré dans un monde de fou et les daux grands reprennent le chemin du lycée</p><p>bonne fin de journée a vous</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilou77, post: 276668, member: 7545"] et bien bon courage coquelicot ma fille aussi commence les soin orthodontique j'ai attendu presque 1semaine pour le panoramique et 1 mois pour le scanner car elle a une insisive qui pousse vers les racine de ses caninies je revois l'ortho le 29 septembre on a fait les emprumte le 24 aout mais l'appareil ne sera pas posé avant fin octobre de plus elle entre au collège cette année et les rendez vous serons le soir et mon ortho viens dans le cabinet dentaire que le mardi donc c'est chaud tout ça a savoir qu'elle vas devoir allée au stomatologue qui doit lui faire un trou dans la gencive pour allé bagué la dent qui est coincée dans le palet grrrrrrrrrrrrr sonia on te fait des misères?? ils volent tout ce qu'ils peuvent maintenant c'est vraiment honteux!!!! voilà et bien moi de repos demain dernière journée avec ma petite dernière avant de l'accompagnée jeudi au collège snifffffffff elle vas entré dans un monde de fou et les daux grands reprennent le chemin du lycée bonne fin de journée a vous [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas