Lundi 31 aout 2009 dernier jour !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
184 390
36 649
10 810
Hello :)

IL y a quelqu'un ? Bientot la rentrée, punaise ca y est dernier jour d'aout ... :cry:

Votre programme de la journée?

J'ai reçu le tel de ma mère avec l'offre IDEO samsung galaxy avec un code réduction de 80 € = 29 € et une offre de remboursement de 30 € :shock: à voir si ca va fonctionner :eek: maintenant il va me falloir choper des N° de tel rien que pour tester la bestiole :evil::oops::icon_wink: Faut que je me fasse des amis :-D:-?

Bon, aller je préfère pas trop penser à septembre, ca va me deprimer, zou un petit sound garden

Bonne journée ;)

[youtube]qiSkyEyBczU[/youtube]

bonjour :)

ôlalaaaaaa la rentrée çà me fatigue d'avance :cry:

donc aujourd'hui faut que je trouve un rendez vous pour le panoramique dentaire de fifille qui commence la pose de son appareil dentaire samedi, 2 ou 3 courses à la superette du coin et une panière de repassage.

voilà bah çà ira pour la journée faut pas trop se fatiguer non plus :-D

coucou les filles !
courses pour des couches lola (encore... heureusement qu'il y a le bon plan huggies) ce matin
et cet aprem ben ménage du lundi pour rectifier les dégâts du week end !

ma bonne résolution du week end : me faire poser une french gel aux pieds (et aux mains ensuite si ça se passe bien)
d'ailleurs je vais de suite prendre mon rdv et j'iai avec ma lola qui adore les magasins (si si ! future accro du shopping...) :-D
merci pour la musique SO ;-)

bonne journée à toutes et tous !

bonjour les filles
vivement la rentrée j'ai hâte que ça recommence car je suis un peu saturée de faire la police à la maison

Bon courage pour ta fille Coquelicot

sinon :

ON A VOLE MON VELO

BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH j'en peux plus je vais pleurer , si je chope l'... qui à fait ça je lui fait pleurer sa mère

journée de m ... que des mauvaises nouvelles , sérieux, j'aurais du rester au lit

bonjour :)

ôlalaaaaaa la rentrée çà me fatigue d'avance :cry:

donc aujourd'hui faut que je trouve un rendez vous pour le panoramique dentaire de fifille qui commence la pose de son appareil dentaire samedi, 2 ou 3 courses à la superette du coin et une panière de repassage.

voilà bah çà ira pour la journée faut pas trop se fatiguer non plus :-D

et bien bon courage coquelicot ma fille aussi commence les soin orthodontique j'ai attendu presque 1semaine pour le panoramique et 1 mois pour le scanner car elle a une insisive qui pousse vers les racine de ses caninies je revois l'ortho le 29 septembre on a fait les emprumte le 24 aout mais l'appareil ne sera pas posé avant fin octobre de plus elle entre au collège cette année et les rendez vous serons le soir et mon ortho viens dans le cabinet dentaire que le mardi donc c'est chaud tout ça a savoir qu'elle vas devoir allée au stomatologue qui doit lui faire un trou dans la gencive pour allé bagué la dent qui est coincée dans le palet grrrrrrrrrrrrr
sonia on te fait des misères?? ils volent tout ce qu'ils peuvent maintenant c'est vraiment honteux!!!!
voilà et bien moi de repos demain dernière journée avec ma petite dernière avant de l'accompagnée jeudi au collège snifffffffff elle vas entré dans un monde de fou et les daux grands reprennent le chemin du lycée
bonne fin de journée a vous

quelle mierda sonia :cry: on te l'a volé chez toi ou à l'exterieur ? tu as porté plainte ?

bé dis donc lilou c'est hard pour ta fille :shock: la pauvre.... :cry:

oui comme tu dit il on vue grasse au panoramique et confirmation du scanner j'espère qu'elle ne vas pas souffrir quand il lui ferons ça!!!!!