Lundi 26 octobre !!!

audrey357460

Habitué
1 Avril 2008
11 357
29
7 010
46
54 !!!
La fin d' année approche :icon_wink: et ses cadeaux avec !!!

J ai reçu plein de colis ce week end dans ma boite aux lettres, le doudou papat des 3 suisses, un livre de chez france loisirs achete avec le moins10, et mon colis yves rocher (coffret de hammam),
Le colis 3 suisses, retourne à l expediteur ce matin, trop petit les debardeurs de ma fille, j ai pris du 2 ans, on dirait du 1 an :-D

Cvigne comme toi je suis victime de willemse, c est imbeciles se sont plantés dans mon adresse !!! j attends mes colis depuis le 6/10 !!! Je leur envoyer un mail plutot costaud !!!

bisous à toutes et bonne journée mes copines !

Popi ! t es la cette semaine ?

bonjour audrey bonjour tout le monde !

alors barcelone ?

image_breakfast_breakfastroom_1.jpg

Bonjour

De ma fenêtre je regarde les belles couleurs d'automne sur les arbres, sur fond de ciel bleu et de temps clair, c'est agréable.

Bonne journée cpïstes:)

:) bonjour le club !! alors vous avez passé un bon week-end ? ici super temps, hier il faisait 24, c'est vachement agréable. aujourd'hui je poursuis mes recherches... mais avant ca, bonicheries quotidiennes:evil: allez zou, je file:icon_wink:

au fait, j'ai essayé de passer une commande courrier sur yves rocher et le site buggue des qu'on rentre un numéro de client, quelqu'un peut essayer pour voir si c'est général svp ???

Bonjour les filles

Allez une nouvelle semaine qui commence et nous rapproche de plus en plus des fêtes de fin d'année :) C'est mon leitmotiv car nos amis viennent passer le réveillon de la st sylvestre avec nous et vu que je n'ai vu personne depuis notre déménagement...

Alors Audrey ce weekend? Pfff chez willemse ce sont des crétins moi j'attends tjs mon chèque de remboursement et vu que j'ai eu deux sons de cloche différents entre le service compta et le service client je ne sais pas trop quoi penser de tout ça.

Le site d'YR buggue pas mal depuis hier pour les commandes courrier... je vais essayer de voir si ça fonctionne aujourd'hui mais bon avec eux je ne me fais plus trop d'illusions.

Ah j'ai besoin de vous les filles, je cherche la plus grosse réduc possible pour cet article svp: Manteau double col Merci d'avance pour votre aide :)

salut tout le monde

merci pour le p'tit dej, un peu de vitamines me fera le plus grand bien:), je suis un peu malade( juste un petit rhume mais qui a tout de même réussi à mettre un peu KO:-x

bonne journée

coucou allez une nouvelle semaine mais celle la je me repose gros dodo le matin et oui c est les vacances scolaires!!!
et puis petite sieste l aprem quel bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon courage a ceux et celles qui travaille:p