LUNDI 21 JANVIER 2008

V

Victoria

Invité
KIKOO

COMMENT CA VA LES AMIS?

pas trop dur d'entendre votre reveil ?

boulot pour qui ?
repos pour quoi ?
maman au foyer pour qui? c du boulot ca !

bonne journée

bisous

Bonjour,

Complètement claquée car ma puce a fait la java jusqu'à... pratiquement 1 heure du mat' :? Impossible de l'endormir, on a tout essayé... On est tous sur les genoux, aujourd'hui... Une grosse sieste s'impose cet après-midi...

Bon je vais ranger un peu le bazar, ce qui ne sera pas du luxe :roll:

kikooooooo

ouai angelina ca va pas mal ;)

karine44 comment se porte ton père , et toi tu va bien ?

bisosu

Bonjour à tous

Ravi de voir de vous êtes en forme, surtout pour un lundi .

ou sont betty , lilo frederie, zozo et j' en passe et des au top du top

Bon courage à toi Karine44

excellente journée sur clubpromos en espérant que se soit riche en codes et photos !

coucou à toutes et à tous!!!!!

ravie d'avoir de tes nouvelles karine,bon courage à toi :wink:

quel bonne humeur victoria!!!!tu péte le feu!!pardon,tu es en forme!!!!! :p ça fait du bien les gens comme toi,continue comme ça!!!!

coucou angelina!!!tu vas bien?? :roll:

ben moi aussi je suis dans mon ménage,à midi,c'est popote pour mes loulous,puis cet aprem petite sieste caline avec ma petite pupuce d'amour à moi....

voili,voilou!!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :)

SANDY34 a dit:
coucou à toutes et à tous!!!!!

ravie d'avoir de tes nouvelles karine,bon courage à toi :wink:

quel bonne humeur victoria!!!!tu péte le feu!!pardon,tu es en forme!!!!! :p ça fait du bien les gens comme toi,continue comme ça!!!!

coucou angelina!!!tu vas bien?? :roll:

ben moi aussi je suis dans mon ménage,à midi,c'est popote pour mes loulous,puis cet aprem petite sieste caline avec ma petite pupuce d'amour à moi....

voili,voilou!!!!

salut sandy34
ça va bien merci et toi?
je suis dans mes cdes la redoute ça m'énerve de ne pas trouver de codes fdp 0€ non utilisés
aller bises
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :)
:) :( :wink:

"ma ptite pupuce d'amour à moi", on fondrait presque sous ta tendresse Mamangremlin :)

Le dynamisme de Victoria est communicatif. Ressens-je dans mes cellules ta vitalité ? Je me convaincs. Inspirez, soufflez... Embrayez, démarrez : Vrooooommmmmmmmmmrronnpicrrrroooopich...

On a compris pour les photos. On arrive tout doucement, doucement brosse_dent dodo

Merci les filles !

Alors j'ai été voir mon mère hier à l'hôpital. En fait mon père, le matin de l'opération, a été transfusé de 8 poches de sang et le nombre de ses plaquette n'a pas bougé alors qu'il aurait du décoller... Ce matin, retransfusion pour voir si cela bouge... Mon père doit prendre sa décision pour savoir s'il se fait opérer demain ou non...

Ma mère souhaite qu'il ne se fasse pas opérer mais ne veut pas influencer mon père. Mon père, lui, a priori, veut quand même se faire opérer. C'est vrai que cela fait des années qu'il a des douleurs permanentes qu'absolument plus rien ne soulage, et qu'il dort à peine... Dans un sens, je le comprends...

Enfin bon, j'attends des nouvelles demain...

Et dire qu'il va être l'heure d'aller chercher ma puce à l'école, qui va être complètement excitée car crevée... Elle va encore vouloir courrir dans tous les sens, au secoooooooours !!!

Dures journées quand il y a une grave décision à prendre. Bien sûr je me joins aux autres si cela te soutient moralement.