Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Lundi 19 --->
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="audrey357460" data-source="post: 239425" data-attributes="member: 5057"><p>aie, on a pas de dommages ouvrage !!! on etait nous meme en maitrise d oeuvre !!! c est stressant cette maison, j espere qu elle ne va pas s effondrer , notre macon c etait en plus un charlot de 1ere !!! un voyou et voleur en plus , ils nous avait meme menacés, c est pour te dire, du coup on n a pas payé la derniere facture !!! c est un dossier compliqué comme nous dit le cabinet avec lequel on travail !!! on a du ouvrir grand la bouche pour avoir sa décénale qu il n avait pas payé !!! (et oufff qu il a fini par payer , apres l avoir menacé de déposer plainte aupres du tribunal des référés ) depuis il a fermé son entreprise , ne décroche plus le téléphone, et ne va même pas chercher ses recommandés (il n a même pas été cherche celui de recpetion de fin de chantier et ne sait d ailleurs pas présenté ) un voleur de 1ere categorie !!!! je ne conseille à personne de passer par ou on est passer !!! si quelqu un veut faire une maison sur le 35 un conseil ne faites pas affaire avec lui !!! je tairais son nom sur le forum, mais si quelqu un a besoin de conseil je suis la !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="audrey357460, post: 239425, member: 5057"] aie, on a pas de dommages ouvrage !!! on etait nous meme en maitrise d oeuvre !!! c est stressant cette maison, j espere qu elle ne va pas s effondrer , notre macon c etait en plus un charlot de 1ere !!! un voyou et voleur en plus , ils nous avait meme menacés, c est pour te dire, du coup on n a pas payé la derniere facture !!! c est un dossier compliqué comme nous dit le cabinet avec lequel on travail !!! on a du ouvrir grand la bouche pour avoir sa décénale qu il n avait pas payé !!! (et oufff qu il a fini par payer , apres l avoir menacé de déposer plainte aupres du tribunal des référés ) depuis il a fermé son entreprise , ne décroche plus le téléphone, et ne va même pas chercher ses recommandés (il n a même pas été cherche celui de recpetion de fin de chantier et ne sait d ailleurs pas présenté ) un voleur de 1ere categorie !!!! je ne conseille à personne de passer par ou on est passer !!! si quelqu un veut faire une maison sur le 35 un conseil ne faites pas affaire avec lui !!! je tairais son nom sur le forum, mais si quelqu un a besoin de conseil je suis la ! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas