lundi 18 decembre 2007

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 644
35 714
10 810
Bonjour

Comment allez - vous en cette belle et fraiche matinée?
Vous avez passé une bonne nuit pleine de beaux rêves?

boulot? enfants? quel est le programme ?

cet après midis comme tous les mardi : informatique n'est ce pas fantastique? :roll: :)

blame pour Lilo qui n'a pas daigné poster le topic du jour ... il y a du laisser aller avec notre Lilo ne trouvez vous pas? :x :evil: :twisted: :lol: :wink:

Allez trêve de plaisanteries : je vous souhaite une excellence journée sur ClubPromosI
 
coucou ma petite sonia :wink:

ne serait on pas mardi,par le plus pur des hasard????!!!!! :p

il faut dormir la nuit!!!!!petite coquine..... :oops:

ici,il faut soleil,un peu frais mais enfin..on ne peut pas tout avoir!!!! :D

bonne journée!!!!

et n'oubliez pas de voter pour clubpromos!!!!ce site devrait etre le premier,c'est injuste!!! :cry:
 
Bonjour à tous

A qui le dis tu Sandy34 ;-)

La journée à bien commencée - sous le soleil

Have fun ;-)
 
KIKOO
200 % D ac avec toi sandy :eek::eek::eek: c vraiment le meilleur forum de bons plans et pourtant j'en ai fait depuis des années hihi

tu peux faire kom moi mettre la ptite banière dans ta signature si tu veux?

bisous bisous ;o)
 
Victoria a dit:
KIKOO
200 % D ac avec toi sandy :eek::eek::eek: c vraiment le meilleur forum de bons plans et pourtant j'en ai fait depuis des années hihi

tu peux faire kom moi mettre la ptite banière dans ta signature si tu veux?

bisous bisous ;o)

oui,je veux bien,mais j'ai pas su le faire hier...je vais retenter!!
tu sais,je suis pas une pro d'informatique!! :lol:
 
Bonjour les filles et le garçon ! :wink:

Je sors d'une mini tentative d'hibernation... :idea: C'est pas gagné ! :roll:

Bon il fait froid, je me languis de voir l'été arriver... 8)

C'est tout pour aujourd'hui ! :p

Bonne après-midi ! :wink: 8)


cacaille cacaille cacaille cacaille cacaille cacaille cacaille cacaille cacaille cacaille
 
oulalalala il est qu'il fait vraiment froid là :( un temps à faire ... c'est bête, mais c'est un temps à faire la marmotte en sommes :) pffffff désolée pour le jeu de mot à la con :oops: :idea:

Purée il faut vraiment que je m'active car tout à l'heure je vais encore être au radars en informatique ..
 
Sonia a dit:
Bonjour

Comment allez - vous en cette belle et fraiche matinée?
Vous avez passé une bonne nuit pleine de beaux rêves?

boulot? enfants? quel est le programme ?

cet après midis comme tous les mardi : informatique n'est ce pas fantastique? :roll: :)

blame pour Lilo qui n'a pas daigné poster le topic du jour ... il y a du laisser aller avec notre Lilo ne trouvez vous pas? :x :evil: :twisted: :lol: :wink:

Allez trêve de plaisanteries : je vous souhaite une excellence journée sur ClubPromosI

je me demandais, avec mon cerveau déclinant, ousskilétaitltopicdujour, s'il fallait que j'ouvre un topic pour demander où était mardi ?

et enkor, j'allais quitter le coin café kan je me suis souvenue que j'étais pas enkor viendue vous saluer : 24 h ne veut pas dire grand-chose pour moi d'un jour à l'autre c le même jour/nuit qui continue

Pour être certaine de ne pas rater demain je vous dis d'avance : Bon demain à toustoutes !

il est que 22h sur ma free box, j'avais encore un tout petit peu de temps pour penser au topic du jour. Mais d'abord, je vais aller faire un somme...