Lundi 11 mai une vitamine c dans le verre d'eau

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 886
36 783
10 810
Hello ClubPromosI :)

De bonne heure... de bonne ... heure :-? Bah ouai manquerait plus que je soit de bonne heure .. euh pardons de bonne humeur aprs m'être reveillée à 6h25 , non mais oh : j'me respecte moi hein!::)

Alors quelle journée en perspective ????

Pour ma part je serai présente sur cp toute la matinée, mais je suis contrainte de m'absenter toute l'après midi :cry: oh, en plus je dois téléphoner au commissariat de Police , peut être même devrais - je m'y rendre aujourd'hui pour ma déposition :cry: ils vont être super aidés avec moi et ma mémoire de poisson rouge :-D

Bonne journée et à tout à l'heure ;)

[youtube]XoxUrlGzraU[/youtube]

PARADISE LOST

B000000556.01.MZZZZZZZ.jpg

~~ Another Day ~~

Another Day (Un Autre Jour)

Another day and the guilt is gone Un autre jour et la culpabilité s'en va
Another day will stress the weak and the strong Un autre jour accentuera le faible et le fort

Just a memory that we've become Juste une mémoire que nous sommes devenus
I have taken without warning J'ai pris sans prévenir
When the day has just begun... Quand le jour a commencé juste...

A summer's day Le jour d'un été
And my blood runs cold Et mon sang court froid
I can hear you in the morning Je peux vous entendre le matin
As I'm reaching out to haunt you Comme j'atteins dehors pour vous fréquenter

You will never hear me calling Vous ne m'entendrez jamais appeler
As I'm reaching to destroy you Comme j'atteins pour vous détruire

Another day won't ease the sorrow Un autre jour n'adoucira pas la peine
Another day will help frustration to grow Un autre jour aidera frustration pour grandir

All the pictures and the face of hope Toutes les images et le visage d'espoir
I have taken without warning J'ai pris sans prévenir
When the day has just begun... Quand le jour a commencé juste...

I can hear you in the morning Je peux vous entendre le matin
As I'm reaching out to haunt you Comme j'atteins dehors pour vous fréquenter

You will never hear me calling Vous ne m'entendrez jamais appeler
As I'm reaching to destroy you... Comme j'atteins pour vous détruire... d ;

salut my so :icon_wink:.................ba dis moi peux avoir une tite vitamine ...nuit blanche pour tite popi :evil:..sait pas pourquoi :cry: !! bizarre pourtant j'etais détendu :-D
la journée va etre longue vivement ce soir !!!...allez un tit dej et ça repart rockinbanana
Comment se lever, prendre le p?tit déj et se préparer pour le travail en 5 min ! (20.0 Mb) Dilidou.com - c'est le coin de la bonne humeur. Des trucs, des photos, des vidéos, des jeux, des stars
bonne journée a tous

Hello Popi,

Bizarre oui, ce n'est pas la pleine lune, ce n'est plus la période, et perso je le ressens bien ...

Petites tracasserie latentes :?::-? Quoi qu'il en soit j'espère que tu trouveras le sommeil la nuit prochaine.

Tu pourras peut être faire une petite sieste ? je te le souhaites !

Pour ce qui est des vitamines j'en achètes chez LIDL à - de 1 € le tube ( magnésium, vitamine C & calcium) ca vaut le coup, après à voir quant à l'aspect qualitatif, dans la mesure ou perso je suis une fatiguée chronique. J'ai racheté de la Spiruline également , j'étais en rupture et en pharmacie 10 € les 45 gelules moi qui en suis à 4 ou 6 / jours c'est pas possible !

2è nuit sans dormir non plus, les filles et ce matin, alors que je dormais depuis 3h, un oiseau s'est mis à chanter à tue tête dans le noir, bien avant 5h, on l'entendait malgré le double vitrage :shock:. Et il n'était pas tout seul, j'ai ouvert la fenêtre pour gueuler mais tout ce petit monde a continué. Du coup j'ai un peu réveillé toute la kasbah :oops:. C'est dingue de se faire réveiller par les oiseaux de cette manière ! Devait être gros cet oiseau là ! Enfin pour dire que les humains ne sont pas seuls à ne pas dormir:icon_wink: ! La journée va encore être difficile...

2è nuit sans dormir non plus, les filles et ce matin, alors que je dormais depuis 3h, un oiseau s'est mis à chanter à tue tête dans le noir, bien avant 5h, on l'entendait malgré le double vitrage :shock:. Et il n'était pas tout seul, j'ai ouvert la fenêtre pour gueuler mais tout ce petit monde a continué. Du coup j'ai un peu réveillé toute la kasbah :oops:. C'est dingue de se faire réveiller par les oiseaux de cette manière ! Devait être gros cet oiseau là ! Enfin pour dire que les humains ne sont pas seuls à ne pas dormir:icon_wink: ! La journée va encore être difficile...
[youtube]5roR-2J8pCI[/youtube]
ba oui la j'imagine meme pas :-?
une tite siestouille va s'imposer cet aprem :-D

[youtube]5roR-2J8pCI[/youtube]
ba oui la j'imagine meme pas :-?
une tite siestouille va s'imposer cet aprem :-D

Sont bien mignons ces oiseaux là, j'aimerais bien savoir de quelle espèce était celui de ce matin :-x ! Devait faire 15 kg :-D, au moins :icon_wink: !

:) coucou les siesteurs et les siesteuses !!!

tres bien dormi aussi tout comme le chat... ben ouais, les felins ca dort bien en general:-D:p

j'ai moi aussi beaucoup de bonicheries a rattraper vu que ces derniers temps, j'ai pas mal bougé, tout s'est accumulé. je cracherai pas sur un coup de main... pas de volontaires ??:evil:

sinon ce matin j'ai eu la tres agreable surprise d'un colissimo, un lot de 4 rouge à levre yves saint laurent qu'apparement j'ai gagné à un concours:-? en 2008. d'ailleurs, dans le lot il y a un vrai rouge tres rouge que moi je ne mettrai pas, si ca interresse quelqu'un, envoyez moi un mp (il s'agit du rouge volupté rouge muse)...

bon allez zou, les sols ne vont quand meme pas se laver tout seuls....:evil:

bonne aprem:icon_wink: