lundi 10 décembre

coquelicot

Modératrice
29 Décembre 2006
5 175
0
1 806
hou houuuuuu y a quelqu'un ?


Bon tout va bien Sonia est revenue vivante après son tour en bord de mer :)

je viens de terminer ma semaine de 50 heures re :)

aller hop hop on donne des news :lol:

Bonne journée
 
Hello les jeunes :)

50 heures punaise tu es bien courageuse ma chère Coquelicot ! tu vas pouvoir te reposer un peu cette semaine j'espère ?!


Oui j'ai survécu .. 8) en revanche j'ai pris un coups aux oreilles , punaise c'est douloureux lol quelle inconsciente, sans bonnet pffff

BOn alors vous faite quoi aujourd'hui ?

de mon coté je ne sais par quoi commencer .. pleins de coups de fil à passer... moi qui adooooooooooreeeeeeeee le téléphone :roll:
A plus tard, bonne journée :wink:
 
salut salut pareil pour moi angelina la flotte pour un lundi on à vu mieux m'enfin si ya pleins de bons plans ca va nous changer les idées nan? ;o) bonne journée
 
coucou les filles;

un p'tit coucou avant d'aller chercher les loulous à l'école
ici c'est venteux mais le soleil est là,ça fait du bien!!
moral:bof,bof....j'ai une maman qui m'a accroché ce matin à propos de mon fils....il aurait "violenté" sa fille.... :cry:
si quelqu'un a des petites anecdotes ou eu des soucis de ce genre,si ça ne vous dérange pas de m'écrire en mp...merci

bonne journée à tous et à toutes
 
Coucou !!!

Un retour en force après un week-end fort en émotions, en coups de vents dans la figure. Mais j'ai fait une cure d'huîtres donc tout va bien... :roll: :)

Repartie pour une semaine... à fond les ballons ! :p

Heu tu es bien courageuse Coquelicot, repose donc toi un peu maintenant...

Sandy, ne t'en fais pas et vois avec ton fils ce qui s'est passé. Parles-en sérieusement avec lui et prends les mesures qui s'imposent. Pour ma part, c'est ma fille qui se ferait plutôt avoir, enfin surtout au début.

Je vous souhaite une bonne journée ! :p
 
Bonjour les filles !

Mon programme de la semaine : ne pas reperdre le chat.

Pluvieux ici.

Passez une bonne semaine.

Excusez le post du lundi 12 novembre : j'ai cru comme victoria qu'on était le 12 décembre et à une erreur de script.

kikicé qui a répondu à kekun le mois d'après :!:
 
ben non ct moi qui t'ai répondu 3 semaines plus tard et aujourd'hui toi tu nous fait le coup du poisson d'avril en décembre en me répondant un lundi....
 
parce que je n'ai vu qu'aujourd'hui que tu m'avais répondu trois semaines après donc, même un lundi... je réponds, même si ça te fait croire que nous sommes le 12 décembre et qu'en fait c'était le 12 novembre mais comme tu as répondu tardivement... mais c'est sûr que si tu avais vu avant tu aurais répondu avant et j'aurais répondu à mon tour avant et nous n'en serions pas là à nous demander si nous sommes le 12 décembre alors que nous parlons du 12 novembre et que cela induit tout le monde en erreur parce que tu as répondu trop tard... voilà ! :p :D