lulu castagnette jusqu'a moins 80%

Pour moi, commande jamais envoyée mais prélevée. SAV qui ne répond pas aux mails ni même aux litiges ensuite ouverts sur paypal. Une honte pour une enseigne si connue. Après la transformation en réclamation, j'ai finalement été remboursée. Merci paypal! J'espère que vous avez choisi ce mode de paiement...
 
Pour moi, commande jamais envoyée mais prélevée. SAV qui ne répond pas aux mails ni même aux litiges ensuite ouverts sur paypal. Une honte pour une enseigne si connue. Après la transformation en réclamation, j'ai finalement été remboursée. Merci paypal! J'espère que vous avez choisi ce mode de paiement...

isa a tout dis! j ai eu le meme problème!
remboursé au bout d un mois et demi!
j avais payé par paypal aussi et heureusement!:evil:
 
Pour moi, commande jamais envoyée mais prélevée. SAV qui ne répond pas aux mails ni même aux litiges ensuite ouverts sur paypal. Une honte pour une enseigne si connue. Après la transformation en réclamation, j'ai finalement été remboursée. Merci paypal! J'espère que vous avez choisi ce mode de paiement...

isa a tout dis! j ai eu le meme problème!
remboursé au bout d un mois et demi!
j avais payé par paypal aussi et heureusement!:evil:

+1 pour moi, selon moi à fuir car le SAV s'est royalement foutu de ma gueule aussi :evil: