LS retour Photo/Toile à 9€

Joyce

Habitué
7 Janvier 2012
18 689
1 743
10 810
Gratte ciel mais pas en Amérique
Deal chez LivingSocial Développez vos photos sur toile XXL
Valable jusqu'au 10/10

Je l'ai fais cet été, superbe qualité ;)

Lien Les meilleurs deals du jour à National - posterXXL - Vos photos sur toile d'artiste XXL

Offre. Transformez vos photos en tableaux ! - Hors frais de port
- Toile d'artiste de 45x30 à 9€ (au lieu de 29,99)
- Toile d'artiste de 60x40 à 14€ (au lieu de 39,99)
- Toile d'artiste de 75x50 à 19€ (au lieu de 49,99)
------------------------------------------------------------------------------------
Caractéristiques.
Impression sur une toile en lin de qualité : 340 g/m2.
Le cadre en bois à clavettes de 2 cm d'épaisseur produit un effet digne d'un musée !
Cadre en bois stable avec clavettes pré-insérées idéales pour retendre aisément la toile.
Formats :
- 45x30cm
- 60x40cm
- 75x50cm
------------------------------------------------------------------------------------
Comment ça marche.
1) Cliquez sur le lien figurant sur votre Bon.
2) Sélectionnez vos produits directement en ligne.
3) Payez uniquement vos frais de port de 9,99€ sur le site du partenaire.
4) Vous recevrez vos produits chez vous 2 à 3 semaines après votre commande !

Impression de votre visuel sur une Toile 2cm de 45x30cm ou 60x40cm ou 75x50cm • Frais de port non inclus (9.99 euros) • Bon non cumulable • 1 bon par commande et par personne • Code à saisir dans le panier impérativement • Livraison en France Métropolitaine à domicile prévue dans les 2 à 3 semaines après le règlement des frais de port sur le site partenaire • Pour bénéficier de votre offre allez sur le site posterXXL - imprime vos photos en grand sur poster, toile, plaque alu et bien plus! dès réception de votre bon • 1 bon maximum par personne, vous pouvez cependant en offrir 1

attachment.php

:arrow: Je crois que quasi tout le fofo est inscrit sur LS, pour les non inscrits si ça vous dit on peut faire une liste de parrainage :arrow: 5€ pour le filleul et le parrain de suite, ça remet le deal à 4€ au lieu de 9€ ;)
J'attends vos messages pour ouvrir ou pas une liste de parrainage :icon_rolleyes:

Fichiers joints

• ls.jpg
    ls.jpg
    51.1 KB · Affichages: 70