LR Marketplace frais de port offerts

madameverte

Habitué
6 Juin 2011
13 386
853
10 810
mt-pap-elt03.png

Pour bénéficier de cette offre, il vous suffit d'ajouter le produit dans votre panier, l'exonération de frais de livraison se fera automatiquement.

Aussi sur articles volumineux

La Redoute : boutique ( vêtement femme, linge de maison, électroménager, lingerie ) en ligne

La participation forfaitaire aux frais de traitement et de livraison de votre colis vous est offerte, sur les produits d'une sélection de vendeurs Marketplace, jusqu'à lundi 04/03/2013 minuit. Seuls les produits des vendeurs suivants bénéficieront de l'offre : Access&Go, Alice's Garden, Allée du Foulard, Allumette, AS Discount, Atylia, Basics corner, Best of Bikinis, BIJOUXPRIVES, BLANC CERISE , Bleu comme gris, BlueBella, Bonareva, Bonobo, BorisFX, Branex Design, C Design Home, Carnet de vol, Cemonjardin, Cosmetics United, Coudre et Broder, C-Store, CTI, Deeluxe, Drawer, Edenly, Eenside, Eleven Paris, Eshopinvest, Essix, Fab Chaussures , Farida B, Flowuzz, Geek-Trend, Glamorise, Globale Multimedia, Guess, Home Bain, Home Maison, I Fil Home, Internetstores, Isotoner, Jardindeco, Kanabeach, Kesslord, Ks Cycling, La Mode Les Marques, Lafuma, Lampe Berger Paris, Le Matelas , Le Secret Naturel, LeMagDeco, Liou, Ma Récréation, Madura, Marc Labat, Matelsom, Merc London, Miliboo, Millumine, Morgan, Olivier Desforges, Optique Sergent, Petit Bateau, Phonewear, Photo Univers, Prairymood, Puma, Salsa, Securitegooddeal, Sonuts, Steffy Lingerie, Suprême, TEMPO JOYA, The Divine Factory, TicTacTime, Tikamoon, Universal Beauty Market, Voi Jeans, W2DECO, Welcome Informatique, Zoomici. Offre valable en France métropolitaine (Corse incluse) et Monaco.

Merci, j'ai vu tout à l'heure et j'ai zappé ! Heureusement tu es là MV !

^^