Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
LR : besoin d'aide - vérification manuelle
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Celine_" data-source="post: 286211" data-attributes="member: 9481"><p>Là je ne peux pas t'aider Mivtec car ça ne m'est jamais arrivé. J'espère tout de même que tu pourras avoir ta commande.</p><p>Je ne comprends pas vraiment ce qu'il se passe chez LR en ce moment, je ne peux plus accéder à un de mes comptes (pourtant rattaché au même numéro de cliente que les autres) et du coup je ne peux même plus suivre mes commandes en cours ni mes retours. Quand je les ai contacté par mail on m'a répondu que ça devait venir de mon ordinateur. J'ai pourtant vidé tous les cookies etc il n'y a rien à faire, ça me met que je n'ai pas de compte mais quand je veux en créer un autre avec cette adresse email ça me dit le contraire. C'est à n'y rien comprendre.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Celine_, post: 286211, member: 9481"] Là je ne peux pas t'aider Mivtec car ça ne m'est jamais arrivé. J'espère tout de même que tu pourras avoir ta commande. Je ne comprends pas vraiment ce qu'il se passe chez LR en ce moment, je ne peux plus accéder à un de mes comptes (pourtant rattaché au même numéro de cliente que les autres) et du coup je ne peux même plus suivre mes commandes en cours ni mes retours. Quand je les ai contacté par mail on m'a répondu que ça devait venir de mon ordinateur. J'ai pourtant vidé tous les cookies etc il n'y a rien à faire, ça me met que je n'ai pas de compte mais quand je veux en créer un autre avec cette adresse email ça me dit le contraire. C'est à n'y rien comprendre. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas