Lot de 82 feutres Tongfushop double Pointe à 17,99€ sur Amazon
Envie d'ajouter de la couleur à ta vie pour réaliser tout un tas de trucs car tu as l'âme créative? quelle chance ! moi je ne l'ai pas mais bon c'est une autre histoire
Caractéristiques:
Pour découvrir d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo, profite de tous les bons plans ici.
Note : Les prix sont sujets à variation, ainsi les vendeurs peuvent retirer leurs coupons ou codes promo à tout moment. Le prix indiqué est celui au moment de la rédaction de l'article.
Envie d'ajouter de la couleur à ta vie pour réaliser tout un tas de trucs car tu as l'âme créative? quelle chance ! moi je ne l'ai pas mais bon c'est une autre histoire
Caractéristiques:
- Couleurs Vives Inaltérables : 80 couleurs éclatantes pour des créations qui restent vives au fil du temps.
- Double Pointe pour Double Plaisir : Pointe ogive pour les détails et pointe biseau pour colorier de grandes surfaces.
- Encre de Qualité Supérieure : Encre à base d'huile pour un rendu net et propre, séchage en 1 seconde.
- Confort Optimal : Corps carré ergonomique pour une meilleure prise en main et capuchon avec code couleur.
- Choix des Pros : Tongfushop est plébiscité par des millions d'utilisateurs à travers le monde.
- Polyvalence: Idéal pour le dessin, le coloriage, le croquis et bien plus encore.
- Durabilité: Grâce à son encre de haute qualité, ces feutres dureront longtemps.
- Cadeau Idéal: Parfait pour offrir lors d'occasions spéciales comme Noël, anniversaires ou la rentrée scolaire.
- Pour éviter que le feutre ne sèche, assure-toi de bien refermer le capuchon après chaque utilisation.
- Utilise la planche professionnelle incluse pour protéger tes dessins des débordements d'encre.
Pour découvrir d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo, profite de tous les bons plans ici.
Note : Les prix sont sujets à variation, ainsi les vendeurs peuvent retirer leurs coupons ou codes promo à tout moment. Le prix indiqué est celui au moment de la rédaction de l'article.