deal Lot de 8 baumes à lèvres DYSNEY à 7,74€ au lieu de 12,99€ sur amazon

Fatima59

Habitué
25 Avril 2018
13 959
2 689
10 810
j'ai commandé :)

• LA FÊTE DE VOS RÊVES : Lot de 8 baumes à lèvres Disney Princesse Lip Smacker. Mélangez et associez les combinaisons de saveurs pour célébrer et jouer avec vos princesses Disney préférées
  • 8 SAVEURS DE PRINCESSES : Qui est votre princesse préférée ? Une saveur différente pour chaque princesse Disney : Raiponce, Aurore, Tiana, Ariel, Cendrillon, Belle, Jasmine et Blanche-Neige
  • CONSEILS D'UTILISATION : Organisez une fête chatoyante avec vos princesses Disney préférées et huit baumes à lèvres Lip Smacker savoureux et hydratants. Pour un sourire qui brille comme un bijou
  • COLLECTION PRINCESSE : La Magie des princesses de Disney avec cette collection Lip Smacker Princess. Les saveurs délicieuses glissent sur les lèvres en douceur et procurent une hydratation durable
  • SOURIRES SUCRÉS DANS LE MONDE ENTIER : Depuis 1973, Lip Smacker met des sourires sur les lèvres. Nos saveurs authentiques, nos parfums et nos produits au design coloré vous rendront heureux

1624881707477.png

Fichiers joints

• 1624881089748.png
    1624881089748.png
    710.1 KB · Affichages: 82
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: dahrres et Mariane95

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE