deal Lot de 6 x 200 ml Pantene Pro-V, Après Shampoing 3 Minute Miracle Lisse & Soyeux, 6,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 687
36 778
10 810
Lot de 6 x 200 ml Pantene Pro-V, Après Shampoing 3 Minute Miracle Lisse & Soyeux, 9,24€ sur Amazon

Baisse de prix !

Au delà de la pléthore d'avis dithyrambiques sur Amazon, j'ai de surcroit eu d'excellents retours sur ce produit que j'ai moi aussi acheté par le passé, et en ce sens je ne peux que vous le recommander, surtout à ce prix qui vient de chuter !

En outre, c'est un produit fabriqué en France.

ancien prix : plus de 13€
  • Après shampoing Lisse & Soyeux pour cheveux frisés ou ternes
  • Sa texture fond instantanément dans vos cheveux et aide à en prendre soin sans les alourdir. L'après shampoing 3 Minute Miracle combat jusqu'à 3 mois d'agressions* en 3 minutes. *agressions à la surface des cheveux.
  • Utilisez-le à chaque lavage pour transformer les cheveux indisciplinés et ternes en une chevelure Pantene : ils sont visiblement plus sains, brillants et forts** ** Renforcement contre les agressions liées au coiffage, le tout par rapport à un shampoing sans agents nourrissants
  • L'après-shampoing 3 Minute Miracle de Pantene est conçu pour les cheveux frisottants et indisciplinés
  • Formule Pro-V, testée par le Swiss Vitamin Institute
  • Fabriqué en France
Lien https://www.amazon.fr/dp/B087DL26FR

Pour voir les derniers bons plans c'est par ici :Nouveaux messages

pantene.jpg

Dernière édition:
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER