Lot de 6 vernis semi-permanent AWANFI 7,74€ au lieu de 14,99€ sur Amazon
Ils sont super beaux ! Bon après je n'y connais rien ne ne m'occupe pas de mes ongles.... ?
Bref, si tu es intéressée, il convient de profiter du prix promotionnel sans oublier de cocher le coupon qui s'y cumule !
Et voilàààààààààààààààààààààà ! Sympa, n'est-ce - pas? ?
GO Amazon.fr
Ils sont super beaux ! Bon après je n'y connais rien ne ne m'occupe pas de mes ongles.... ?
Bref, si tu es intéressée, il convient de profiter du prix promotionnel sans oublier de cocher le coupon qui s'y cumule !
Et voilàààààààààààààààààààààà ! Sympa, n'est-ce - pas? ?
- Paquet Contient: 6 * 8 ml de vernis à ongles en gel de nail art , 6 couleurs classiques, fraîches et élégantes, et peuvent correspondre à vos différentes Vêtements, adaptés à un usage quotidien les occasions différentes, comme travail, fête, etc.
- Qualité Naturelle: le vernis semi permanent UV-LED nail polish est fait de résine naturelle, non toxique, sans ingrédients ou adhésifs irritants, aucun dommage à la peau, ne causera pas de dommages aux ongles, passé la certification FDA et autre, veuillez utiliser et acheter en toute confiance.
- Cadeau Idéale: gel vernis à ongles semi-permanent est facile à utiliser, a une excellente coloration et peut créer deux types d'effets brillants et mats. C'est un cadeau exquis pour la famille, la femme ou les amis pour un anniversaire, la Saint-Valentin ou d'autres vacances.
- Durable et Résistant: vernis gel peut être tenu long Jusqu'à 14 à 21 jours lorsqu'il est appliqué correctement, appliquez d'abord l'apprêt, puis appliquez finement 2-3 couches de vernis gel, enfin appliquez le top coat, chaque couche doit être durcie sous la lumière UV-LED pendant 60-120s.
GO Amazon.fr