deal LOT DE 6 -Pantene Pro-V Repair&Protect, shampoing Cheveux Fragiles Et Abîmés, Lot de 6x360 ml 5,90€ sur Amazon [ EXPIRE]

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
183 665
36 631
10 810
Je viens de valider ma commande ! ne tardez pas car à ce prix ça ne va pas durer

ATTENTION : bien que temporairement en rupture de stock tu peux dores et déjà valider ta commande qui sera expédiée ultérieurement .

• Le shampooing Pantene Repair et Protect répare instantanément les cheveux abîmés pour une chevelure visiblement plus saine dès la première utilisation (par rapport à un shampooing classique)
  • SHAMPOOING À LA FORMULE ULTIME : il nourrit vos cheveux avec des nutriments Pro-V actifs qui les renforcent de l’intérieur
  • Il renforce les cheveux et les protège des dommages liés à la coiffure, prévient la formation de pointes fourchues avec, pour résultat, une chevelure éclatante de santé, lisse et brillante
  • TYPE DE CHEVEUX : ce shampooing Pantene convient aux cheveux fragiles et abîmés

Lien Amazon.fr

LES NOUVEAUX BONS PLANS SONT ICI : Nouveaux messages

LOT PANTENE.png

Dernière édition:

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

Oh mince déjà trop tard pffffffffffffff , promis je n'ai acheté qu'un seul lot ;)

Pantene-Pro-V-Repair-Protect-Pour-Cheveux-Fragiles-Et-Abîmés-Lot-de-6x360-ml-Amazon-fr-Beauté-...png