deal Lot de 6 Lenor Parfum de Linge en Perles, 66 Lavages (154g x 6), Bouquet Mystère à 22,32€ au lieu de 36,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
181 266
36 538
10 810
Lot de 6 Lenor Parfum de Linge en Perles, 66 Lavages (154g x 6), Bouquet Mystère à 22,32€ au lieu de 36,99€ sur Amazon

Je sais que vous êtes nombreux à adorer ses perles que pour ma part je n'ai jamais acheté à ce jour haha

Envie d'une fraîcheur longue durée pour tes vêtements ? Découvre le parfum de linge en perles de Lenor, une véritable innovation pour une expérience de bien-être inégalée. Avec sa senteur Bouquet D’Améthyste Et De Fleurs, chaque lavage devient une invitation à la détente. Imagine un mélange envoûtant de bergamote pétillante, de freesia délicat et de jasmin radieux. Les notes de fond aromatiques enveloppent tes vêtements d'une douce chaleur, te faisant sentir bien tout au long de la journée.

Avantages & Points forts :

• Fraîcheur prolongée : Garde tes vêtements frais jusqu'à 12 semaines dans une armoire.
  • Senteur unique : Un parfum mystérieux et captivant inspiré de l'améthyste.
  • Harmonie parfaite : Conçu pour fonctionner en synergie avec l’adoucissant Lenor Bouquet D’Améthyste Et De Fleurs.
Conseils & Recommandations :
Pour une expérience olfactive optimale, utilise ces perles en complément de l’adoucissant Lenor Bouquet D’Améthyste Et De Fleurs. La combinaison des deux intensifie la senteur et la rend irrésistible.

Suggestions & Astuces :
Pour un linge encore plus doux, pense à secouer légèrement tes vêtements après le lavage pour libérer toute la fraîcheur des perles Lenor.

Profite du bon plan ici !

Pour découvrir d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo, consulte les derniers bons plans ici.

Note : Les prix peuvent être sujets à des variations, dépendamment des promotions en cours.

lenor perles.jpg