deal Lot de 6 lampes solaires T6SUN à 9,99€ au lieu de 19,99€ sur Amazon

Sylviana

Habitué
14 Août 2020
10 702
1 324
10 810
i y a 2 modèles au choix je préfère celui dont j'ai mis la photo :

Entrez le code JK7JLJZX lors du paiement

• Alimentation 100% solaire, haute efficacité et économie d'énergie】Après avoir allumé l'interrupteur, le capteur de lumière LED absorbe automatiquement l'énergie solaire pendant la journée, la convertit en énergie électrique et la stocke dans des panneaux solaires. À la tombée de la nuit, les lumières du jardin s'allumeront automatiquement et illumineront votre jardin et vos allées. Il s'éteint automatiquement à l'aube, ce qui vous permet d'économiser du temps et des factures d'électricité.
  • 【Étanchéité IP65 】: ces lampes de jardin sont fabriquées en plastique ABS résistant à la corrosion, ce qui garantit une longue durée de vie et une longue durée de vie. L'étanchéité IP65 permet une bonne fonction par mauvais temps, y compris les jours de pluie et les jours de neige légère.
  • 【Panneaux solaires à haute efficacité améliorés】 : Des panneaux solaires plus grands et des heures de travail plus longues. Les lampes solaires sont équipées de panneaux solaires monocristallins. Batterie rechargeable Ni-MH (400 mAh). Température de couleur : 2000 K. La lampe solaire peut être chargée pendant 6 heures au soleil et peut éclairer jusqu'à 9 heures la nuit et fournir une lumière claire. Il est plus efficace que les autres lampes solaires.
  • 【Facile à installer】Aucun outil supplémentaire n'est nécessaire pour le câblage. Il suffit de retirer la languette sous le capuchon de lumière, d'allumer l'interrupteur et d'insérer les lumières de paysage directement dans le sol pour une installation complète.
  • 【Décoration extérieure attrayante】 Nos lampes solaires de chemin sont conçues comme un motif de feuille d'érable avec une très grande valeur de paysage. Parfait pour votre jardin, cour, pelouse, parterre de fleurs, terrasse, allée et allée.
ici https://www.amazon.fr/dp/B093L5SVLJ/

1631371889700.png

• Wow
Les réactions: Sonia
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE