deal Lot de 6 Head & Shoulders, Apaisant Gel Douche et Shampoing Antipelliculaire 10,01€ (voire moins) au lieu de 25,03€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 119
35 662
10 810
Lot de 6 Head & Shoulders, Apaisant Gel Douche et Shampoing Antipelliculaire 10,01€ (voire moins) au lieu de 25,03€ sur Amazon

PRIX TOP pour un lot de 6 gels douche & shampoings ! Pratique le tout-un-un, surtout pour les mecs qui bien souvent n'aiment pas se prendre la tête, si je puis dire ainsi.. ?

A noter que tu peux bénéficier d'une remise supplémentaire de 20% pour une première livraison qu'il t'est possible de résilier lorsque ton te semble.


  • Head & Shoulders Gel douche et shampoing antipelliculaire pour les cheveux, le visage et le corps
  • Nettoie délicatement votre corps tout en luttant contre les pellicules pour vous laisser une agréable sensation de fraîcheur, de propreté et sans pellicules
  • Formule dermatologique testée et cliniquement prouvée pour éradiquer les pellicules tout en traitant votre peau avec douceur
  • La formule apaisante au pH équilibré, à l’Aloe Vera, adoucit et nettoie délicatement la peau irritée
  • Le 1er gel douche conçu pour combattre les pellicules par Head & Shoulders, le shampooing n° 1


GO https://www.amazon.fr/dp/B087KW2QCX/

1627118450085.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres et Hippocampe
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE

:mad: ???