deal Lot de 6 DOVE Crème Lavante Pompe Original 250 ml à 10,80€ sur amazon

Fatima59

Habitué
25 Avril 2018
13 789
2 688
10 810
j'achète souvent en lot, si ça peut aussi intéresser

Description du produit​

e savon liquide Dove Original, un incontournable pour prendre soin de vos mains au quotidien, offre une expérience de nettoyage douce et nourrissante. Doté de 5 agents hydratants et testé dermatologiquement, ce savon assure un lavage efficace tout en protégeant votre peau du dessèchement. Sa formule, enrichie en ¼ de crème hydratante, apporte une nutrition longue durée à vos mains, les laissant douces et soyeuses après chaque utilisation.

Facile à utiliser, ce savon liquide génère une mousse riche et crémeuse qui élimine efficacement les saletés à la surface de la peau. Il suffit de déposer une noisette de crème lavante Dove dans la paume de votre main et d'apprécier sa texture onctueuse. Grâce à sa composition nourrissante, ce savon pour les mains convient à une utilisation quotidienne, offrant une protectioncontre le dessèchement même aux peaux les plus sensibles.

Dove, une marque renommée née aux États-Unis en 1957, se distingue par son engagement envers le soin spécifique des peaux sèches et sensibles. Forte de son expérience et de ses collaborations étroites avec le monde médical, Dove a perfectionné ses produits pour offrir des solutions hautement efficaces en matière d'hygiène et de soins du corps. La qualité, la simplicité et l’efficacité sont les valeurs fondamentales de la marque, qui s'efforce de mettre son expertise technologique au service de la beauté.

Dove s'engage à fournir aux femmes des rituels de beauté authentiques pour qu'elles prennent soin d'elles-mêmes au quotidien. Sa mission est de permettre à chaque femme de vivre une expérience positive de la beauté, en encourageant le développement d'une relation positive avec leur apparence. Depuis plus de 15 ans, Dove œuvre pour renforcer la confiance corporelle des jeunes filles à travers le projet Dove pour l'Estime de Soi, sensibilisant ainsi des millions de jeunes dans le monde entier.

En résumé, le savon liquide Dove Original est bien plus qu'un simple produit d'hygiène. C'est un allié essentiel pour prendre soin de votre peau, vous offrant une expérience de nettoyage nourrissante et protectrice à chaque utilisation. Faites confiance à Dove pour des mains douces, soyeuses et bien protégées, jour après jour.

Lien https://www.amazon.fr/Dove-Liquide-...=lot+de+6+dove&qid=1708623337&s=beauty&sr=1-4

lot dove.jpg

• Love
Les réactions: Sonia
Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.

N'oubliez pas, chaque partage et chaque commentaire compte énormément pour nous.

Alors, n'hésitez pas à vous exprimer et à faire circuler l'information ! ??

j'achète souvent en lot, mais actuellement il me reste des berlingots, du coup je recharge mes flacons vides ... DOVE haha ;)