deal Lot de 6 déodorants AXE Anti Transpirant Music, 150 ml à 9,37 EUR sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 182
36 759
10 810
Lot de 6 déodorants AXE Anti Transpirant Music, 150 ml à 9,37 EUR sur Amazon

Je viens de voir ça, au final ça revient à 1,56 EUR le flacon de déo, pas mal du tout d'autant plus que ce déo ne contient pas de sels d'aluminium !

Pour obtenir ce prix n'oublie pas de cocher le coupon qui donne - 20 % !

• Une attirante combinaison de fraîcheur raffinée et de luxueuse élégance
  • 0% sels d'aluminium
  • Lot de 6 déodorants
  • Avec AXE, révèle ce qui te rend unique
  • Un déodorant anti-transpirant efficace 48h
  • Un déodorant parfumant pour homme, pour sentir bon toute la journée

Lien https://www.amazon.fr/Déodorant-Homme-Spray-Transpirant-Music/dp/B07RV6LBBR?ie=UTF8

deal deo axe.jpg

• Like
Les réactions: dahrres et fandarte
Moi non plus ! d'ailleurs figure -toi que mes fils me piquent mon déo ( marque repère de chez Leclerc :D)

Pas faute d' avoir acheté des déos pour mecs, mais rien à faire ils reviennent toujours à piquer le mien

upload_2019-9-3_15-2-41.jpeg

donc je l'achète aussi pour eux ! pffffffff les gosses !

Je n'ai pas regardé coté compo mais cela ne doit être guère brillant

Merci pour le bon plan ! Tu pourrais nous envoyer un coup de spray pour etre sur que le parfum nous plaise, stp ? :angelic: Si non, les 6 flacons serviront à désodoriser les toilettes... :jawdrop:

• Like
Les réactions: Sonia
haha ça m'est déjà arrivé par le passé ne pas apprécier un spray acheté, et cela à affectivement servi pour les toilettes :facepalm:

• Like
Les réactions: fandarte
J'en ai jamais acheté en fait ! Je crains toujours que ce ne soit pas assez efficace, je ne sais pas pourquoi ...

et comme je suis assez sensible aux odeurs... genre j 'ai limite la nausée lorsque je croise certaines personnes...:facepalm: