deal Lot de 48 sylos double pointe Laconile à 13,99€ au lieu de 27,99€ sur Amazon

amaniat

Habitué
23 Mars 2014
18 357
3 335
10 810
Je suis dégoutée je voulais poster un bon plan et pas de bol le coupon à sauté pffffff*

pour celui ci c'est bon le coupon est tjrs dispo

À propos de cet article :

• Couleurs Vives : Le marqueur peinture acrylique offre une palette de couleurs éclatantes et lumineuses. Ces couleurs sont imperméables et résistantes à la lumière, garantissant une durabilité et une vivacité exceptionnelles. Leur séchage rapide et leur formulation non toxique et sans odeur les rendent sûrs et agréables à utiliser pour les enfants comme pour les adultes.
  • Marqueur Acrylique de Haute Qualité : Ces marqueurs sont hautement pigmentés, assurant une couleur intense et uniforme. La pointe en fibre durable assure un flux d'encre fluide et continu, facilitant ainsi le processus de peinture et permettant d'obtenir des résultats de haute qualité sans que la pointe ne se plie.
  • Fournitures d'Art Polyvalentes : Ces feutres acryliques sont parfaits pour une multitude de surfaces, qu'elles soientlisses ou poreuses. Ils peuvent être utilisés sur du papier, de la pierre, de la toile, du verre, du plastique, du bois, du textile, du métal et bien d'autres matériaux, offrant une grande flexibilité pour divers projets artistiques.
  • Design Innovant à Double Pointe : Chaque stylo acrylique est équipé d'une pointe fine de 1 mm, idéale pour des contours précis et des lignes fines, ainsi que d'une pointe pointillée de 1 à 5 mm, parfaite pour colorier et remplir rapidement de grandes zones. Ce design à double pointe permet de créer des styles variés et d'ajouter de la profondeur et de la texture à vos projets artistiques.

Lien https://www.amazon.fr/dp/B0BZHNMNYD?th=1

lot stylo laconile deal.jpg

• Sad
Les réactions: Sonia
Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.

N'oubliez pas, chaque partage et chaque commentaire compte énormément pour nous.

Alors, n'hésitez pas à vous exprimer et à faire circuler l'information ! ??

Comme je te comprends, j'ai régulièrement rédigé des posts et bam, plus valide ! arggghh merci bien de tes efforts ;)