deal (Lot de 4)Spray Dégraissant Chanteclair - Universel Marseille Fonctionne Tête en Bas - 600 ml 5,80€ au lieu de 9,80€ Amazon

amaniat

Habitué
23 Mars 2014
16 909
3 321
10 810
grosse quantité de produit

FFICACE PARTOUT : Nettoie en profondeur, dégraisse et retire les taches même les plus résistantes grâce à sa formule unique qui assure un nettoyage complet.
IDÉAL POUR TOUT : Efficace contre les graisses tenaces dans votre cuisine, les taches d'herbe sur vos baskets blanches, le vin rouge sur vos vêtements préférés et la saleté sur les jantes de votre voiture…
PISTOLET À POSE INVERSEE : Un pistolet novateur qui fonctionne à l'envers, permettant d'atteindre les zones les plus difficiles d'accès.
DÉGRAISSANTS CHANTECLAIR : Découvrez nos dégraissants polyvalents, parfaits pour toutes les surfaces, puissants partout, et désormais même en application inversée !

Lien

Chanteclair-Spray-Dégraissant-Universel-Marseille-Nettoyant-Idéaux-sur-Tout-Efficaces-Partout-...png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

Oups au temps pour moi je n'avais pas validé mon post, grand merci :)