Lot de 4 oreillers anti-acariens Home Collection 35,99€ au lieu de 67,90€ sur Amazon
C'est idéal pour une famille par exemple, ou si comme moi tu dors sur deux oreillers ( oui je sais je fais des trucs étranges : )
Lien BLEU CALIN Home Collection Lot de 4 Oreillers moelleux Cliniguard, Anti-Acariens, Blancs, 60x60cm : Amazon.fr: Cuisine et Maison
Pour voir les derniers bons plans c'est par ici :Nouveaux messages
C'est idéal pour une famille par exemple, ou si comme moi tu dors sur deux oreillers ( oui je sais je fais des trucs étranges : )
- Confort souple, Idéal pour les dormeurs sur le dos ou sur le ventre
- Garnissage 100% polyester, 400 g, Gonflant modéré, Enveloppe microfibre 100% polyester
- Entretien facile, Lavables en machine à 40°
- Contenu de la livraison: 4 oreillers Home collection hygiène parfaite OKEP40060L4MIFI. Taille 54,6x54 cm. Coloris Blanc. Fabrication Française
- LOT DE 4 OREILLERS HYGIÈNE PARFAITE - Garnissage : 100% polyester. Poids du garnissage : 400 g. Enveloppe : 100% polyester traitement CLINIGUARD. Finition : coutures rentrées sur 3 côtés, fermeture au surjet
Lien BLEU CALIN Home Collection Lot de 4 Oreillers moelleux Cliniguard, Anti-Acariens, Blancs, 60x60cm : Amazon.fr: Cuisine et Maison
Pour voir les derniers bons plans c'est par ici :Nouveaux messages
Dernière édition: