Lot de 4 crèmes douche DOP à la Framboise de la Vallée du Rhône 5,90€ au lieu de 10€ sur Amazon
Bon à 10€ ça ne pas va du tout , à 5,80€ ça le fait ! Si tu as la chance - contrairement à moi - de pouvoir utiliser n'importe quel produit sur ton corps de dieu ou déesse ! ?
Bien que , je pense qu'il y a davantage de nanas à utiliser cette senteur? non?
GO Dop Douceurs de nos Régions Gel Douche à la Framboise de la Vallée du Rhône 250.0 ml - Lot de 4 : Amazon.fr: Beauté et Parfum
Bon à 10€ ça ne pas va du tout , à 5,80€ ça le fait ! Si tu as la chance - contrairement à moi - de pouvoir utiliser n'importe quel produit sur ton corps de dieu ou déesse ! ?
Bien que , je pense qu'il y a davantage de nanas à utiliser cette senteur? non?
- Au cœur de la vallée du rhône, dop a sélectionné la framboise pour sa douche crème au parfum gourmand et pétillant qui fera de votre douche un vrai moment de plaisir !
- Ce gel douche crémeux nettoie en douceur et laissera votre peau étonnamment douce, parfumée et hydratée
- La texture de de la douche crème dop se transforme en une mousse onctueuse qui nettoie parfaitement votre peau et lui apporte douceur et soin
- Sa mousse onctueuse et légère fera de votre douche un véritable moment de plaisir
GO Dop Douceurs de nos Régions Gel Douche à la Framboise de la Vallée du Rhône 250.0 ml - Lot de 4 : Amazon.fr: Beauté et Parfum