deal Lot de 4 cahiers Clairefontaine 96 pages 17x22 - grands carreaux, 2,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 182
35 671
10 810
Lot de 4 cahiers Clairefontaine 96 pages 17x22 - grands carreaux, 2,99€ sur Amazon

Si tu es à la recherche de fournitures scolaires de qualité, ce lot de 4 cahiers Clairefontaine est un choix idéal pour une prise de notes impeccable. Pour ma part j'achetais du beau papier pour mes enfants ! Bon, je ne vais pas te garantir d'excellentes notes, mais je te le souhaite !
  • Papier de qualité supérieure : Les cahiers sont dotés de papier Clairefontaine Blanc Vélin Velouté de 90 g/m², offrant une douceur d'écriture incomparable ainsi qu'une opacité et une résistance remarquables.
  • Pratique pour l'école : Avec un format écolier de 17x22 cm, ces cahiers se rangent aisément dans un cartable, les rendant parfaits pour une utilisation en classe.
  • Durabilité et couleurs variées : Les cahiers sont pourvus d'une couverture en carte pelliculée lavable, assurant une durée de vie prolongée. De plus, ils sont disponibles en plusieurs couleurs attrayantes, telles que vert chlorophylle, bleu klein, bleu ciel, jaune, rose hibiscus et rouge. La livraison se fait avec une couleur assortie aléatoire.
  • Respect de l'environnement : Ces cahiers sont certifiés PEFC, garantissant une gestion durable des forêts. De plus, ils sont fabriqués en France, gage de qualité.

Profite de ce bon plan sur Amazon en suivant ce lien : Profite du bon plan pour les cahiers Clairefontaine sur Amazon.


Pour découvrir encore plus de bons plans, d'échantillons gratuits, d'offres de remboursement (ODR), de tests de produits, d'erreurs de prix, de codes promo et bien plus, visite ClubPromos.

Note : Les prix et disponibilités peuvent varier.

4 cahiers.jpg