LOT DE 3 - L'Oréal Paris Elseve Shampooing Booster de Force enrichi en Compléments Capillaires 8,24€ au lieu de 10,30€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
183 715
36 631
10 810
LOT DE 3 - L'Oréal Paris Elseve Shampooing Booster de Force enrichi en Compléments Capillaires 8,24€ au lieu de 10,30€ sur Amazon

Punaise mes cheveux en ce moment... ils se cassent. je crois que je vais me casser moi aussi tiens

CIAO! ?

• Le Shampooing Booster de Force avec sa formule enrichie en compléments capillaires (Biotine + Vitamine B5 + Arginine) nourrit le cuir chevelu et renforce les longueurs., Flacon en plastique 100% recyclé et recyclable, Fabriqué en France, Dans une usine neutre en carbone, hors colorants et bouchon.
  • Formule enrichie en compléments capillaires (Biotine + Vitamine B5 + Arginine)
  • Suivez notre programme complet de renforcement capillaire pour des cheveux 2x plus forts tests instrumentaux,Des cheveux 2x plus forts qui résistent à toutes les épreuves !
  • L'Oréal Paris
Lien L'Oréal Paris Elseve Shampooing Booster de Force enrichi en Compléments Capillaires - Lot de 3 : Amazon.fr: Beauté et Parfum

VIENS VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages

elseve.jpg

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER