deal Lot de 3 gels vaisselle concentré 1000 ml à 4.47 eur au lieu de 10.47 € @amazon

Migou

Habitué
9 Mars 2018
8 643
1 504
5 810
Bonsoir

Je ne connais pas mais j'en ai entendu parler ! il y a 250 doses de gel vaisselle, écolo et économique 5 euros de remise qu'offre amazon.

prix avec les 1 € supplémentaire pour une livraison lente

il faut appliquer l'offre promotionnelle
Si quelqu'un connait je veux bien des avis.
Je vais qd meme acheter car le prix est intéressant et les avis clients très bons.

• Ce grand format vous permettra une utilisation longue durée d'un flacon (jusqu'à 250 doses par flacon soit 250 lavages).

https://www.amazon.fr/Maison-Net-Concentré-Vaisselle-Bicarbonate/dp/B01D87O2LE/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1528403549&sr=8-1&keywords=Maison+Net+Gel+Concentré+Vaisselle+Sauge/Bicarbonate+1000+ml+Lot+de+3

710QtrvoBSL._SL500_.jpg

Dernière édition par un modérateur:
ah oui dis donc !

je suis tellement habituée à mon paic... :facepalm:
ça parait pas mal du tout et sacrée contenance !

j'ai un lave vaisselle à installer, punaise faut que je m'y mette... je ne sais pas comment, c'est pas gagné cette histoire;)

• Like
Les réactions: dahrres
Appuyer sur le machin, ça ne me semble pas idéal pour du liquide vaisselle, mais c'est sûrement un coup à prendre.
Quant au produit, je ne le connais pas. Perso je préfère de l'anti bactérien.
D'un autre côté, je suis bien tentée d'essayer vu les commentaires et le prix pour la quantité.
Allez hop je me lance, merci ;)

Merci pour les conseils !

Pour ce qui est des anti bactériens j'ai entendu que cela pouvait être nefaste pour la santé... enfin bon tout finalement vivre est dangereux pour la santé

Perso je prends anti odeurs ou anti bactérien également( enfin je prenais haha) et notamment du paic, car je deteste avoir à fournir des efforts et qu'il me semble que Paic est le plus efficace.

• Like
Les réactions: dahrres