deal Lot de 3 Dr. Beckmann Diable Détacheur Fruits & Boissons à 3,29€ au lieu de 6,15€ sur Amazon

Sylviana

Habitué
14 Août 2020
10 708
1 324
10 810
Cette marque est vraiment bien. Je vous la recommande si vous n'avez jamais acheté.

• Pour Eliminer les taches de fruits et boissons: le diable Détacheur est spécialement conçu pour éliminer les taches de vin rouge, fruits, légumes, café, thé, jus de fruits, cacao, jaunissement
  • Une formule a l'oxygene actif: Oxygène actif contenu dans le produit enlève les taches en les décolorant
  • Respecte les couleurs et les tissus: le détachant convient à toutes les couleurs et tous les textiles, sauf les tapis et le cuir
  • A utiliser avant le lavage: humidifier la tache avec de l'eau avant de la saupoudrez abondamment avec le diable Détacheur
  • Humidifier à nouveau avec de l'eau puis laisser agir le temps indiqué avant de procéder au lavage habituel

1618740585623.png

• Like
Les réactions: dahrres
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE ?

Merci bien :)

oh il me semblait avoir commandé une de leur référence, j'ai encore du oublier de valider.... n'importe quoi, comme d'hab !