deal Lot de 3 Câbles USB Type C [1m+1m+2m/] 2,99€ au lieu de 9,49€ / Amazon

JamesDeal

Habitué
6 Mars 2018
3 777
811
5 810
>>> La remise de 6,50€ se fait automatiquement avant validation de la commande

  • Charge rapide et synchronisation - Cordon Type C qui vous garantit une charge ultra-rapide. Appréciez la vitesse ultra rapide de transfert des données, de synchronisation et de chargement sans aucun message d'erreur. Plus efficace il vous fera gagner du temps.
  • Super Résistant – Le matériau tressé offre une bonne sensation au toucher, il empêche le câble de s'emmêler , les câbles USB c HUNLETAI peuvent être tordus plus de 8000 fois. Cela fourni une excellente protection pour votre cordon et une longue durée de vie en résistant à l'usure. Nos tests sont effectués dans des situations réalistes afin d'assurer une Sécurité maximale au produit et prévenir tous dommages dus aux surcharges
  • Connecteur réversible - Avec le connecteur réversible, suivez la dernière tendance de l'interface USB. Grâce à cette conception conviviale, vous pouvez l'insérer librement dans vos périphériques USB Type C sans vous préoccuper de l'orientation.
  • Compatibilité étendue - Compatible avec Samsung Galaxy S10 /S10 Plus /S8, Google Nexus 5X / Nexus 6P / Pixel XL, OnePlus 2 / 3, Lumia 950 / 950XL, LG G5, HTC 10, Lenovo Zuk Z1, Huawei P9 / P10, Huawei Mate9, ChromeBook Pixel, Pixel C, New Nokia N1 tablette et d'autres périphériques USB de Type C.



1621672558190.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres et Jef

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE ???
 
Génial merci bien je vais les commander... si je n'oublie pas ! top !