deal Lot de 3 bloc- notes OXFORD A4+ 160 pages à 5,50€ au lieu de 9,29€ amazon

amaniat

Habitué
23 Mars 2014
14 246
3 153
10 810
Bonjour :)


J'ai acheté ces bloc notes de marque Oxford, très bonne qualité et réduction de 41%


Oxford Lot de 3 Bloc-Notes Agrafés Format A4+ (21 x 31,5cm) 160 Pages Grands Carreaux Seyès Perforées Couverture Orange



  • FORMAT : Lot de 3 bloc-notes au format A4+ soit 21 x 31,5cm. Cette dimension permet d'avoir 160 véritables pages A4 perforées et détachables sur le dessus
  • RÉGLURE : les grands carreaux Seyès de ce bloc-notes, sont imprimés en une couleur
  • PAPIER : Papier 80gr extra-blanc que l'encre ne traverse pas. Vous pouvez écrire des deux côtés sans effet de transparence grâce à son excellente opacité. Il est très résistant aux déchirements
  • CERTIFICATION : Les blocs d'OXFORD sont certifiées EU Eco-label et garantit la réduction de l'impact environnemental du papier
  • ORIGINE : Les bloc-notes agrafés sur la partie haute, sont fabriqués en France dans les usines d'OXFORD situées dans le Calvados (14)







1594124567747.png
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Love
Les réactions: Sonia
TOP, merci beaucoup excellente qualité de papier ... Bon après mes notes.... je n'en prends quasi jamais et dieu sait que je devrais !