Lot de 3 étagères flottantes 16,99€ sur Amazon
Je viens de tomber là dessus, j'espère que ça peut intéresser certains d'entre-vous
Lien Yangbaga Lot de 3 Étagères Murales,Etagères Flottantes en Bois,Étagère Murale avec Tige de Support en Métal,16,9*5,9*1 Pouces,Peut Supporter 40 LB,Rangement pour la Chambre, Le Salon, etc. : Amazon.fr: Cuisine et Maison
Pour voir les derniers bons plans c'est par ici : : Nouveaux messages
Je viens de tomber là dessus, j'espère que ça peut intéresser certains d'entre-vous
- 【MATÉRIAUX DE HAUTE QUALITÉ】:Ce produit utilise du bois de paulownia naturel de haute qualité comme matériau de base, qui est léger mais solide et durable, et a une grande stabilité. Il peut supporter un poids allant jusqu'à 40 lb lorsqu'il est installé. Et il ne contient pas de substances toxiques et est sûr et fiable.
- 【BON EFFET DE DÉCORATION】:L'étagère adopte la méthode de carbonisation pour traiter le bois, ce qui donne au produit un aspect simple et élégant. Lorsqu'il est installé sur le mur, il peut rendre la surface du mur non monotone et utiliser pleinement l'espace libre, ce qui a un bon effet décoratif.
- 【ACCESSOIRES PROFESSIONNELS】:Cet ensemble de produits est équipé d'un niveau dédié et d'une tige de support métallique,et l'utilisation de tiges de support métalliques est également très simple. Ces accessoires peuvent vous aider à installer l'étagère facilement, et également lui donner une très bonne stabilité.
- 【LARGE GAMME D'APPLICATIONS】:Cette étagère peut être utilisée dans de nombreux endroits, tels que: salon, chambre à coucher, salle de bain, salle à manger, cuisine, etc.Vous pouvez combiner librement les positions des trois étagères,elle peut vous aider à organiser les articles en désordre et à économiser plus d'espace.
- 【UTILISATION MULTIFONCTIONNELLE】:La taille de l'étagère entière est de 16,9 * 5,9 * 1 pouces. Elle peut être utilisée pour placer une variété d'articles, tels que des réveils, des livres, des cadres photo, des décorations, des jouets, etc. ou comme cadeau pour les parents et les amis, c'est également un bon choix.
Lien Yangbaga Lot de 3 Étagères Murales,Etagères Flottantes en Bois,Étagère Murale avec Tige de Support en Métal,16,9*5,9*1 Pouces,Peut Supporter 40 LB,Rangement pour la Chambre, Le Salon, etc. : Amazon.fr: Cuisine et Maison
Pour voir les derniers bons plans c'est par ici : : Nouveaux messages