deal LOT DE 2 X 473 ml CeraVe Gels Moussants Purifiant à l'Acide Hyaluronique /Niacinamide (peaux normales/grasses) 11,91€ au lieu de 18,90€ Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 686
36 778
10 810
LOT DE 2 X 473 ml CeraVe Gels Moussants Purifiant à l'Acide Hyaluronique /Niacinamide (peaux normales/grasses) 11,91€ au lieu de 18,90€ Amazon

Je viens de recommander ce lot à ce prix c'est une super affaire à peine le prix d'un flacon §
Un pour moi et un autre pour mes fils !

La confirmation sera envoyée à votre adresse e-mail.

• PURIFIE ET RESTAURE] Formule enrichie aux 3 Céramides essentiels et à l'Acide Hyaluronique pour nettoyer en profondeur sans assécher la peau et restaurer la barrière protectrice de la peau normale, mixte, de la peau grasse et sujette aux problèmes d'acné.
  • [ HYDRATE EN CONTINU PENDANT 24H ] Technologie brevetée MVE garantit une diffusion prolongée des actifs pendant 24h
  • [ DÉVELOPPÉ AVEC DES DERMATOLOGUES ] Formule développée pour les peaux normales, mixtes, grasses et acnéiques. Sans savon, sans parfum, hypoallergénique et non comédogène
  • [ CONSEILS D'UTILISATION ] Utiliser le gel nettoyant visage matin et soir
  • L'emballage peut varier
Lien https://www.amazon.fr/gp/product/B08HZXPDV5/

TOUS LES BONS PLANS SONT ICI :Nouveaux messages

cerave deal.jpg

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER