deal Lot de 2 étagères SONGMICS , 180 x 90 x 40 cm, 55,99€ - Amazon

Samx

Habitué
10 Juin 2015
6 673
1 558
5 810
Très bon prix pour ces étagères bleues, les autres couleurs sont + cheres.

  • TOUT EST PRÊT POUR LA PROCHAINE FOIS : Lorsque vous avez fini un barbecue, que vous rentrez du camping ou que vous avez terminé votre entraînement, comment ranger toutes ces affaires ? Au lieu de les laisser traîner, essayez plutôt ces 2 étagères pour les ranger proprement et les retrouvez en un clin d’œil la prochaine fois
  • DE CONFIANCE : Vous avez des affaires lourdes ? Confiez-les à des professionnels : ces 2 étagères de garage. Soutenue par un cadre en acier résistant, renforcée par des traverses et sécurisée par un kit anti-basculement, chaque étagère supporte jusqu'à 175 kg/niveau
  • UNE CHANCE POUR TOUS, GRANDS ET PETITS : Que ce soit un pneu, une boîte à outils, une pelle de jardin ou un grand seau de peinture, vous pouvez tout ranger sur ces 2 étagères réglables en hauteur. Chaque étagère peut même être divisée en 2 petites étagères à utiliser séparément
  • PAS DE VIS, PAS DE PROBLÈME : Vous vous perdez toujours dans les différents types de vis lors de l'assemblage des meubles ? Pas cette fois-ci ! Sans aucune vis mais avec des instructions claires, il est facile de monter ces 2 étagères. Voilà plus de temps à passer dans votre jardin qu'à vous occuper des écrous et des boulons !
  • GARAGE, SOUS-SOL, CAVE : Avec leurs bords arrondis et leurs capuchons en plastique, ces étagères à 5 niveaux est un choix sûr pour votre garage, votre sous-sol, votre buanderie, votre cave à vin, votre atelier ou tout autre endroit nécessitant un rangement supplémentaire


Lien https://www.amazon.fr/SONGMICS-Étagères-planches-réglables-GLR040Q02/dp/B08N159TKJ


1619252058964.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE ?
 
Ah oui j'ai des étagères don mon garage mais en plastique :)

Merci indispensable