code promo Lot de 12 rouge à lèvres Liquides mattes 7,99€ au lieu de 15,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
183 302
36 630
10 810
Lot de 12 rouge à lèvres Liquides mattes 7,99€ au lieu de 15,99€ sur Amazon

Un lot de 12 rouges à lèvres liquide mattes waterproof avec une formule non desséchante qui contient de la vitamine E et de la cire d'abeille pour garder tes lèvres hydratées toute la journée. Et cerise sur le gâteau, l'effet velours pour un look ultra tendance ! ( enfin, il me semble haha)

Code à tester sur les autres lots figurants sur la même page.

Code promo Amazon : E6Q4PARB
  • ouleurs riches : 12 types de couleurs pour les lèvres sont riches, des couleurs neutres aux couleurs haute couture, vous rendant plus mature et charmant.
  • Couleur des lèvres longue durée: imperméable longue durée, pas facile à estomper, tasse antiadhésive, effet velours mat, vous permet d'avoir instantanément une belle et charmante couleur de lèvres mate.
  • Formule non desséchante : vitamine E, cire d'abeille, huile végétale et autres ingrédients naturels, la cire d'abeille naturelle emprisonne l'eau et procure un effet hydratant longue durée.
  • Large gamme d'applications: convient aux fêtes, aux loisirs, au maquillage de mariage, aux séries de couleurs classiques, neutres et populaires, qui vous donneront bonne humeur et maquillage au quotidien.
  • Rappel : ne vous taisez pas après avoir appliqué le rouge à lèvres ; il est préférable d'appliquer d'abord un baume à lèvres ou un baume à lèvres basique sur vos lèvres, sinon il sera très collant.

Lien https://www.amazon.fr/dp/B0BM9R57C7

VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : https://www.clubpromos.fr/forum/threads/newest

12 couleurs Mat rouge à lèvres Liquides Régler Mat Nude Étanche Longue durée Antiadhésif La ta...png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

Oups au temps pour moi @Juliette30 je n'aurais pas vu sinon je n'aurais probablement pas posté. Merci de le signaler