deal Lot de 12 - AJAX - Vaporisateusr Nettoyants Vitres Triple Action X 550ml : 15,71€ - Amazon

JamesDeal

Habitué
6 Mars 2018
3 765
807
5 810
J'ai cru comprends que certains apprécient les lots moi aussi

;)

À propos de cet article

NETTOYANT VITRE ECOLABEL : Ce spray nettoyant est formulé avec 97% d'ingrédients d'origine naturelle, offrant ainsi une solution écologique respectueuse de l'environnement permettant de nettoyer facilement, tout en prenant soin de la planète.

FORMULE TRIPLE ACTION : Grâce à sa formule triple action, l'effet Ajax 100% sans trace pénètre en profondeur pour un nettoyage impeccable. Il élimine facilement la saleté et les traces de gras les plus tenaces.

UNE ACTION ANTI BUÉE ET ANTI TRACES : Notre vaporisateur nettoyant Ajax efficace et sûr réduit l'effet de buée et laisse vos vitres, miroirs et fenêtres 100% sans traces et parfaitement transparentes.

MODE D’EMPLOI : Vaporisez à 20 cm de la surface à nettoyer, puis essuyez avec un chiffon propre et sec. Pour les écrans TV ou d'ordinateur, suivez les recommandations d'entretien du fabricant. Une application pratique, sans résidus.

POUR UNE MAISON PROPRE ET SAINE : Depuis de nombreuses décennies, Ajax propose à ses consommateurs des produits ménagers et de désinfection de la maison aux formules innovantes, sûres et efficaces.


Lien https://www.amazon.fr/AJAX-Vaporisateur-Nettoyant-Anti-Buée-Ingrédients/dp/B0C3VR29FS/ref


ajax.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Love
Les réactions: Sonia
Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.



N'oubliez pas, chaque partage et chaque commentaire compte énormément pour nous.



Alors, n'hésitez pas à vous exprimer et à faire circuler l'information ! 🙏💖
 
J'en aurais jusqu'au restant de mes jours haha merci bien James !