Lot de 10 petites cuillères Anpro 7,07€ au lieu de 9,99€ sur Amazon
Si tu as des enfants, peut-être fais-tu toi aussi les frais d'étranges disparitions de petites cuillères?
Ceci dit, depuis que les miens ne sont plus que de passage chez moi, il m'en manque encore...
Bref, je suppose que cela en profiter à ma poubelle !
GO Anpro Lot de 10 Pcs Petites Cuillères à Café Expresso Acier Inoxydable-12 CM Longueur: Amazon.fr: Cuisine & Maison
Si tu as des enfants, peut-être fais-tu toi aussi les frais d'étranges disparitions de petites cuillères?
Ceci dit, depuis que les miens ne sont plus que de passage chez moi, il m'en manque encore...
Bref, je suppose que cela en profiter à ma poubelle !
- FABRIQUE: Acier inoxydable de haute qualité alimentaire robuste et fin,qui vous permet de le laver avec la lave-vaisselle ou à la main
- MULTIUSAGES
esigne mignon, moderne, confortable à les tenir dans votre main pour prendre un café, son apparence élégante et raffinée qui vous permet de l'utiliser dans un public ,des mariages ou des fêtes
- DIMENSION: La longueur totale est d'environ 12 CM ,Longueur du manche est d'environ 8 CM,Diamètre de la cuvette est d'environ 4 CM,Epaisseur de cuvette:0.22CM
GO Anpro Lot de 10 Pcs Petites Cuillères à Café Expresso Acier Inoxydable-12 CM Longueur: Amazon.fr: Cuisine & Maison