À propos du bon plan
Transformez votre intérieur avec ces ampoules LED Philips Spot GU10, offrant une lumière blanc chaud agréable. Disponible à seulement 17,81€ pour un lot de 10 sur Amazon, c’est l’opportunité idéale pour moderniser votre éclairage tout en réalisant des économies.Punaise, j'ai pas toujours la lumière à tous les étages mais ma conseillère de mes deux m'a gonfléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé , pardonnez moi !

Présentation du produit
Caractéristique principale | Détail |
---|---|
Marque | Philips Lighting |
Type d'ampoule | LED, GU10 |
Puissance | 4,6 W (équivalent 50 W halogène) |
Température de couleur | Blanc chaud (355 lumens) |
Durée de vie estimée | Jusqu’à 15 000 heures |
Efficacité énergétique | Jusqu’à 90 % d’économie d’énergie |
Classe énergétique | F |
Quantité | Lot de 10 |
Pourquoi choisir ces ampoules LED Philips ?
- Une marque fiable : Philips est reconnu pour sa qualité et son expertise en éclairage.
- Économie d'énergie : Réduisez vos factures grâce à une consommation réduite de 90 % par rapport aux ampoules traditionnelles.
- Durée de vie prolongée : Avec jusqu’à 15 000 heures d’utilisation, remplacez moins souvent vos ampoules.
- Lumière blanche chaleureuse : Idéal pour créer une ambiance confortable dans toutes les pièces de votre maison.
- Excellent rapport qualité-prix : Un lot de 10 ampoules pour équiper plusieurs espaces.
Comment profiter de cette offre ?
- Rendez-vous sur la page produit : Accédez directement à l’offre grâce à ce lien Amazon.
- Ajoutez le produit au panier : Sélectionnez le lot et procédez à l'achat.
- Recevez vos ampoules : Livraison rapide disponible avec Amazon Prime.
FAQ – Tout ce que vous devez savoir
1. Ces ampoules LED sont-elles compatibles avec tous les luminaires GU10 ?Oui, elles s'adaptent parfaitement à tous les luminaires équipés d’un support GU10.
2. Sont-elles dimmables ?
Non, ces ampoules ne sont pas dimmables.
3. Quelle est la durée de vie de ces ampoules ?
Elles sont conçues pour durer jusqu’à 15 000 heures, soit plusieurs années d’utilisation normale.
4. Quelle est leur consommation électrique ?
Ces ampoules consomment seulement 4,6 W, tout en offrant une luminosité équivalente à une ampoule halogène de 50 W.
5. Sont-elles adaptées à un usage extérieur ?
Elles peuvent être utilisées en extérieur si elles sont placées dans des luminaires étanches.
Note :Les liens inclus dans cet article sont affiliés, ce qui signifie que nous pouvons recevoir une commission sans frais supplémentaires pour vous. Merci de soutenir notre travail !