deal L'OREAL PARIS Color Riche Shine 4,63€ au lieu de 12,30€ Amazon

vilette

Habitué
24 Février 2014
17 851
3 204
10 810
J'ai vu passer ça ! pour un RAL ça vaut le coup


  • Color riche Shine* confort Extreme et hydratation: Color Riche, une formule voluptueuse qui gorge vos lèvres d'hydratation et les préserve du dessèchement pour une couleur radiante qui dure longtemps. Color riche Shine: une texture fondante non collante, qui glisse sur les lèvres comme de la soie et les colore d'une couleur intense, laquée et lumineuse en un seul passage. Les lèvres sont plus volumineuses. Shine = brillant.
  • La brillance d'un gloss, le confort d'un Baume à lèvres et l'intensité colorielle d'un Rouge à lèvres
  • Une formule voluptueuse composée de 40% d'huiles finies, qui gorge vos lèvres d'hydratation et les préserve du dessèchement pour une couleur radiante qui dure longtemps
  • Les lèvres semblent plus volumineuses dès l'application
  • Appliquer le raisin directement sur toute la surface de vos lèvres pour les hydrater tout en les couvrant d'une une couleur irrésistible. Pour un résultat plus intense et précis, utiliser un pinceau

Lien https://www.amazon.fr/LOréal-Paris-3600523465309-Labial-Color/dp/B077QC7Q7F/

L-OREAL-PARIS-Color-Riche-Shine-Rouge-à-Lèvres-Fini-Brillant-Impact-Couleur-Maximal-352-Beauty...png
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
 
J'adooooooooooore cette gamme, j'en possède plusieurs ! Je n'en mets quasi jamais mais bon ils sont superbes ! brillants, confèrent du volume... bref j'adore !
Merci bien Vilette :)